Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 503 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Attends airone timagines si tous les matins et tous les soirs les gens qui trainent ici font des posts pour dire bonjour ou au revoir a quoi il va ressembler mon site a moi que j'ai créé tout seul ????
non mais !!!
23
Bonne nuit airone :coucou:
24
Tu vois ca fait nul .
25
Salut J...s (running gag), j'attends toujours tes remarques esthétiques sur les "tombeaux", mais si ça t'ennuie, ce n'est pas grave...de toute façon, je passe à autre chose. Tes projets avancent ?

La raclure : les jeux rythmiques, très bons, bien meilleurs que l'atroce bo de Bjork chez Lars Von trier. Je ne suis pas cinéphile (j'ai horreur des cinéphiles et de l'idée même de cinéphilie) et ce n'est pas l'aspect de divertissement pur du film qui me gêne, aucontraire je reste client des films de sabre et des combats. Par contre Matrix, non...
Elephant : vraiment une claque comme je n'en ai pas reçue depuis longtemps...
26
:coucou: Gabou.
(ça fait un bail que je n'ai pas parlé sur cette chaîne)
27
Matrix non plus arghhhhhhhhh
justement je trouve que c'est un bon film pour desintoxiquer les matricés , parce que ils auront qd meme leur dose de combat .

ok elephant , j'ai compris , promis .

moi mystic river malgrès toute sa convenance et son coté classique assumé , ca faisait vraiment longtemps que j'avais pas été pris comme ca également.

Hors sujet : putain je me remettrais jamais d'avoir sorti "les tombeaux c stavro" devant toi :oops:

28
J'avais dit une fois que si je n'avais été castorp j'aurais aimé être stavroguine.
29
> castorp2, si tu zappes pas, cuckooland, t'as entendu, lu, écouté ?

Elephant, c'est un "truc d'ado". Je dois être trop jeune pour que ça m'interesse, j'imagine.
30
Ah ! en fait c t carrément bien ce que j'ai dit alors !!! :noidea: :?!:


...



...

non ? :oops: