Mon "chez moi"
- 3 314 réponses
- 38 participants
- 48 443 vues
- 1 follower
CyravThomann
1506
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/11/2003 à 21:51:55Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .
le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...
AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo
CL Smooth-Lartizan
Krumbsnatcha-Lartizan
Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)
Slum Village-DJ Skeezo

ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .
c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...
AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo
CL Smooth-Lartizan
Krumbsnatcha-Lartizan
Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)
Slum Village-DJ Skeezo

ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .
c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
526 Posté le 20/11/2003 à 12:30:11
Heu un journal ? tu veut pas une emmission de telé, plutot, histoire qu'on soit credible ?
0
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
527 Posté le 20/11/2003 à 12:31:14
Gabou: je suis assez d'acoord avec toi...
y'a du cynisme et de la naiveté dans ses propos...
Il ne faut pas oublier que ceux qu'on met en avant aujourd'hui ne sont pas les vrai décideurs, qu'il ya toujours un conseiller-mes couilles caché dans l'ombre qui lueur souffle les phrases...
Par contre, à propos d'internet: je crois qu'il y a l'ebauche d'un vrai GenerationsKonflict à l'horizon...
je mets ça en parallele avec l'explosion de la bulle du nasdaq où certains gros investisseurs ont joué avec le feu avec un marché qu'ils ne connaissaient pas...Y§a decalage entre la société française et les gens qui circulent sur le net: ils l'ont pas compris...
C'est facile de manipuler des retraités tous dépassés par le monde actuel (bcp n'ont pas grandi avec la télé, et donc n'ont pas le recul culturel adequat avec cet engin)...
Lesn nouvelles gennerations, qui ont grandi avec internet, sont à mon sens, moins naives que les precedentes; si ils ont réussi à ne pas etre ébloui par la societe de consommation...
y'a du cynisme et de la naiveté dans ses propos...
Il ne faut pas oublier que ceux qu'on met en avant aujourd'hui ne sont pas les vrai décideurs, qu'il ya toujours un conseiller-mes couilles caché dans l'ombre qui lueur souffle les phrases...
Par contre, à propos d'internet: je crois qu'il y a l'ebauche d'un vrai GenerationsKonflict à l'horizon...
je mets ça en parallele avec l'explosion de la bulle du nasdaq où certains gros investisseurs ont joué avec le feu avec un marché qu'ils ne connaissaient pas...Y§a decalage entre la société française et les gens qui circulent sur le net: ils l'ont pas compris...
C'est facile de manipuler des retraités tous dépassés par le monde actuel (bcp n'ont pas grandi avec la télé, et donc n'ont pas le recul culturel adequat avec cet engin)...
Lesn nouvelles gennerations, qui ont grandi avec internet, sont à mon sens, moins naives que les precedentes; si ils ont réussi à ne pas etre ébloui par la societe de consommation...
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
528 Posté le 20/11/2003 à 12:31:35
On est bien chez toi, mec , tu paye ton caf ? apres couscous time pour moi ...
0
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
529 Posté le 20/11/2003 à 12:34:22
Citation : soit l'etat durcit encore le ton pour aller vers le liberalisme franc, soi il se fait virer
bien vu ruff, tout l'enjeu est là...
jospin se fait virer pour avoir joué au néoliberal, avec ses potes fabius et strausskahn...
Aujourd'hui, les gens commencent à comprendre ce que veux dire décroissance, mondialisation etc...
c'est presque du 50/50 selon moi mais on va vers une radicalisation:
soit on ultraliberalise, soit on ultrademocratise...
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
530 Posté le 20/11/2003 à 12:43:22
Y'a pas de naiveté la dedans..
il y'a des gens qui veulent le pouvoir pour etre sous le feu des projecteur, les grosses liasses ... ( des narcissik koi)
et ceux qui veulent le pouvoir pour la maitrise totale, pour appliker leur vision ...
et d'autre encore ...mais ils doivent marcher ensemble .. le narcissik par ce qu'il n'a generalement pas "l'intelligence" du corbeau de l'ombre.. le corbeau a besooin de la prestence du narcissik ..
et ses gars la on besoin du"courage" et de la "temerite" des hommes d'action ...
mais aucun d'eux n'est naif.. ou ils finnissent ds les oubliette de l'histoire ..
enfin bref coucous time les amis .. bonne apres midi ...
il y'a des gens qui veulent le pouvoir pour etre sous le feu des projecteur, les grosses liasses ... ( des narcissik koi)
et ceux qui veulent le pouvoir pour la maitrise totale, pour appliker leur vision ...
et d'autre encore ...mais ils doivent marcher ensemble .. le narcissik par ce qu'il n'a generalement pas "l'intelligence" du corbeau de l'ombre.. le corbeau a besooin de la prestence du narcissik ..
et ses gars la on besoin du"courage" et de la "temerite" des hommes d'action ...
mais aucun d'eux n'est naif.. ou ils finnissent ds les oubliette de l'histoire ..
enfin bref coucous time les amis .. bonne apres midi ...
0
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
531 Posté le 20/11/2003 à 12:46:01
Une bonne matinée avec un match de rugby
bientot ce sera l'heure de cyrav/Barbree
bientot ce sera l'heure de cyrav/Barbree
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
532 Posté le 20/11/2003 à 12:46:28
Citation : tout l'enjeu est là...
clair... et tout ce jouera aux prochaines election, si l'opposition se reveille ( non pas que je kiffe les gauchiste, mais un seul parti c le pire qu'il puisse nous arriver) ...
premiere fois que j'irait voter ( c long l'adolecence !!!!)... s'ils nous reste un autre choix
0
CyravThomann
1506
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
533 Posté le 20/11/2003 à 12:47:12
Yéééé ruff ....
ouais mon "chez moi " commence un peu a ressembler a ce que j'imaginais . c cool !!!
café pour tout le monde .
apres midi detente autour d'un pti freestyle / clash avec ray barbee , ou flexx mais j'ai moins envie de le demembrer flexx , avec son pseudo elastique .
ouais mon "chez moi " commence un peu a ressembler a ce que j'imaginais . c cool !!!
café pour tout le monde .
apres midi detente autour d'un pti freestyle / clash avec ray barbee , ou flexx mais j'ai moins envie de le demembrer flexx , avec son pseudo elastique .
0
CyravThomann
1506
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
534 Posté le 20/11/2003 à 12:48:16
Citation : bientot ce sera l'heure de cyrav/Barbree
grand gouter animation cyrav / barbee
ou comment s'amuser en decouvrant le sens du mot barbarie .
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
535 Posté le 20/11/2003 à 12:50:23
Hehe surtout ke le flexx, .c pas le meme level, hein loop ? barbee c du tout cuit ...
merci pour le caf ... bye
ps: karim a ton phone, je lui ai filer hier soir, la balle est ds son camp ..
merci pour le caf ... bye
ps: karim a ton phone, je lui ai filer hier soir, la balle est ds son camp ..

0
CyravThomann
1506
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
536 Posté le 20/11/2003 à 12:51:12
Ouais flexx raboule toi que je montre au monsieur qu'il a tort .
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
537 Posté le 20/11/2003 à 12:52:09
Toc Toc !
Désolé de déranger pendant le repas... J'ai des encyclopédies à vendre !
Ca vous intéresses ?
(Comment va donc réagir le propriétaire des lieux, dérangé, lui et ses amis, par un démarcheur en porte à porte ?)
Désolé de déranger pendant le repas... J'ai des encyclopédies à vendre !
Ca vous intéresses ?
(Comment va donc réagir le propriétaire des lieux, dérangé, lui et ses amis, par un démarcheur en porte à porte ?)
0
CyravThomann
1506
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
538 Posté le 20/11/2003 à 12:53:10
Ah !! de la culture , c'est bien ca !!!
je vais prendre le tome "fl > gu"
pour commencer . petits moyens mais grande envie d'apprendre .
je vais prendre le tome "fl > gu"
pour commencer . petits moyens mais grande envie d'apprendre .
0
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
539 Posté le 20/11/2003 à 12:54:30
Il est Bon ton café....ça rechauffe le coeur...

0
CyravThomann
1506
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
540 Posté le 20/11/2003 à 12:56:12
Attention l'abus de café nuit a l'activité cardiaque !!
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
541 Posté le 20/11/2003 à 13:04:02
Chez Loop c'est cool en effet
Vendeur en porte à porte, tu te fais envoyer chier 9 fois sur 10... Par contre, quand on te reçoit, c'est café, thé à la menthe (très souvent) ou verre de rouge. On te sort les photos de famille et tu passes en bon moment (vécu inside) !
T'es quelqu'un de rare Loop.
Vendeur en porte à porte, tu te fais envoyer chier 9 fois sur 10... Par contre, quand on te reçoit, c'est café, thé à la menthe (très souvent) ou verre de rouge. On te sort les photos de famille et tu passes en bon moment (vécu inside) !
T'es quelqu'un de rare Loop.
0
CyravThomann
1506
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
542 Posté le 20/11/2003 à 13:12:00
Attends !! t'a vraiment cru que j'allais t'acheter ton torchon !! ya le net maintenant pour s'instruire !!
je ne faisait que t'attirer chez moi pour me venger de toute une génération de VRP qui m'ont pourri ma jeunesse qui n'a que failli etre dorée, du coup !!

je ne faisait que t'attirer chez moi pour me venger de toute une génération de VRP qui m'ont pourri ma jeunesse qui n'a que failli etre dorée, du coup !!

0
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
543 Posté le 20/11/2003 à 13:12:05
Bon, y s'pointe quand le barbee?
J'ai pas tout l'après midi
Il est bon ton café, cyrav
Mais moi j'suis là pour la marave!!

J'ai pas tout l'après midi
Il est bon ton café, cyrav
Mais moi j'suis là pour la marave!!

0
CyravThomann
1506
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
544 Posté le 20/11/2003 à 13:13:55

jsuis pile poil chaud là en plus .
bon jva manger ...
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
545 Posté le 20/11/2003 à 13:23:29
Citation : T'es quelqu'un de rare Loop.
et pas Raclure pour rien...
Aïe, aïe... pas les chatouilles sous les pieds !!!
PS : Les seuls VRP chez moi, ils chantent "Le roi de la route".
0
CyravThomann
1506
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
546 Posté le 20/11/2003 à 13:29:18
Citation : Qui maiment me suivent

run forrest , run .
0
CyravThomann
1506
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
547 Posté le 20/11/2003 à 13:36:18
Turquie . l'horreur absolue . Une fois de plus .

"essayons qd meme de garder le sourire , bientot noel et les vitrines pour les petits et les grands " .

"essayons qd meme de garder le sourire , bientot noel et les vitrines pour les petits et les grands " .
0
CyravThomann
1506
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
548 Posté le 20/11/2003 à 13:41:42
Face au monde , comment vous faites pour eviter l'ecoeurement / la nausée ?
j'aimerais bien que chacun s'exprime là dessus parce que moi j'ai beau essayer de deconner un max , ca reviens toujours dans le gueule , mais j'arrive pas a zapper les medias . Faut que je sache , c'est plus fort que moi . Et apres je sais plus ou j'en suis . Si il faut s'enfuir , s'engager (mais pour quoi ?????? humanitaire ? ramasser les morts ? ) , sortir le pompe ? (ca je crois pas . ) ... ou apprendre juste a avoir un minimum de recul , sachant que polus on recul plus la barbarie avance ? et qu'on est des merdes ?
j'ai meme plus envie d'etriper ray du coup ...
j'aimerais bien que chacun s'exprime là dessus parce que moi j'ai beau essayer de deconner un max , ca reviens toujours dans le gueule , mais j'arrive pas a zapper les medias . Faut que je sache , c'est plus fort que moi . Et apres je sais plus ou j'en suis . Si il faut s'enfuir , s'engager (mais pour quoi ?????? humanitaire ? ramasser les morts ? ) , sortir le pompe ? (ca je crois pas . ) ... ou apprendre juste a avoir un minimum de recul , sachant que polus on recul plus la barbarie avance ? et qu'on est des merdes ?
j'ai meme plus envie d'etriper ray du coup ...
0
Anonyme
521397
549 Posté le 20/11/2003 à 13:53:05
Je vais t'annoncer une mauvaise nouvelle loop ! >>> t'es pas guéri
zouuuuuu
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
550 Posté le 20/11/2003 à 13:53:50
Faut rester fou. Les mecs veulent que tu penses toute la journée à ton plan d'épargne retraite, que tu te fasses de la bille pour te payer une Twingo neuve, que tu changes tes basquettes pour des Nike, que tu crois que la musique c'est fait pour "réussir", que si l'on est pas cadre middle stream CSP+ ont est pas loin d'être une merde, que le flamby aux pommes c'est top, qu'avec une guitare à 10 000 balles ou un sampleur à 4000 Euros tu t'éclatera plus, que voyager dans les autres pays c'est très dangereux quand on voit ce qui s'y passe, qu'il faut mieux se laisser vivre que de vouloir faire des choses, qu'on a besoin que ses vacances soient réussies et qu'il fasse beau sinon c'est un échec personnel, que le HH c'est mort, que le rock c'est mort, que la playliste NRJ c'est mieux et que ceux qui le pensent pas sont des élitistes qui se prennent au sérieux, que la choucroute de la mer c'est meilleur que la choucroute alsacienne. Faut rester jeune dans ta tête et pas croire que t'es déjà vieux. Si on te dit que c'est un discours prépubaire utopique et idéaliste, on te ment.
0
- < Liste des sujets
- Charte