Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 555 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
711
Edd


Citation : talou--< t'as pas kiffé ma critique sur "duo terrifiant" avec mister-x!???


Non, ça a rien à voir, c'est un peu facile de répondre ça non ?
et puis Mr X c'est Cyclyk au fait :clin:
Toi qui veut + de spiritualité dans ta vie, commence par bien réléchir avant de poster :mdr:


Cyrav je m'en vais m'occuper de mon fils et je suis désolée pour ce hors sujet :oops:
712

Citation :
il parait qu'avec les nouveaux ports firewire 8 , tu peux copuler a distance .



OUais, mais je suis assez primaire, pour les relations amoureuses ou le sexe. Je fais ça sans intermédiaire, et avec des trucs vivants (bou). C'est peut être pour ça que j'y arrive pas trop :oops:

Hop, putian, ça fait deux heures que je dois partir, faites chier, les gens.
713
Talou > Ben tu sais recevoir une fille a la maison , c'est un peu une bénédiction pour ma part :mdr:

mais j'aimerais bien a l'occase avoir une discussion avec toi sur le coté "altherophilie" que tu portes conchie dans la musique . Je te comprends a fond en meme temps , et aussi je voudrais pas que tu te meprennes sur plein de gens qui ont cet aspect exterieur "body musci" lol / si tu vois a quoi je fais reference .
714

Citation : oula attends , lui c'est un gars qui pense par lui meme tsé !!



Citation : non moi ca m'inquiete sur ta connerie .

bon allez ouste sors de chez moi yen a marre tu veux pas entendre ce qu'on essaie de te dire ici , personne n'est contre toi mais tu va te mettre tout le monde a dos .



je m en fous de me mettre tout le monde a dos , j dis ce que je pense c est tout...
Tes pas heureux ? me parle pas mec , ne m insulte pas et c est tout...Comme tu as dit a une epoque avec quelqu un ici ( qui par la suite est devenu ton meilleur ami : t es un suceur ) : on s parle plus et puis voila....Hein mec...

Pour resumer , tu m emmerde a te croire + intelligent que tout le monde , ca je suporte pas , c est tout.....Et j en reviens ou tu me dis que je vais me mettre tout le monde a dos , ca fait longtemps qu ils seraient tous contre toi déja...
715
Ta grand mère ?

Ah...

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii !

maintenant je comprends !

Je m'etais dit : "waou ! cool, un frigo/porte manteau/cendrier !!!"

Franchement désolé...



























Bon le blouson à la limite, ok, mais sérieux les bières rends les ste plait
716
N6; t'as un mail ( et dom aussi). Ta's vu ?

ON se téléphone, tu peux, peux pas, etc ... ?
717

Citation : me parle pas mec ,


personne t'a obligé a te pointer sur ce topic

Citation : ne m insulte pas et c est tout...



Citation : t es un suceur



sic ...

Citation : tu m emmerde a te croire + intelligent que tout le monde , ca je suporte pas , c est tout.....



je commence a cerner le probleme . faudrait faire un sondage d'opinion alors .

Citation : ca fait longtemps qu ils seraient tous contre toi déja...



faut vraiment faire un sondage . et mon but n'est pas de ne pas me mettre les gens a dos .
surtout pas . ca c'est une consequence facheuse lol


Citation : Comme tu as dit a une epoque avec quelqu un ici ( qui par la suite est devenu ton meilleur ami : t es un suceur )



ben aie le courage de tes opinions , donne les noms . au lieu de donner des lecons de franchise .

sucer dans quel but ? tu me connais tellement pas que bon /// t'etais plus cool avant que je te file les contacts des gens a qui tu voulais faire ecouter ta musique .

et ta parano au fait ca va mieux ?


bon sinon yaura toujours une porte ouverte pour reparler quand tu sera moins "anti intelligence" . pas de soucis . ;)
718
Gabou>Ben normalement pour moi c'est bon :bravo2:
719
Tu vois avec les autres, je te téléphonee ce soir, ce serait bien d'avoir l'horaire demain, parce que c'est un peu compliqué pour les clés, faut que je m'organise un peu, et comme tu l'as déjà vu, c'est pas mon point fort.
720
Il t as fallu 8 minutes pour repondre !!!!!
t as du pottasser un bouquin pour faire tes reponses ?

Citation : tu m emmerde a te croire + intelligent que tout le monde , ca je suporte pas , c est tout.....


je commence a cerner le probleme . faudrait faire un sondage d'opinion alors .


Citation :ca fait longtemps qu ils seraient tous contre toi déja...


faut vraiment faire un sondage . et mon but n'est pas de ne pas me mettre les gens a dos .
surtout pas . ca c'est une consequence facheuse lol



Bah ouai mais le truc c est qu il y a pas mals de gens qui n oseraient pas te le dire....Et puis ca te vexerai..Moi pas , m en tape des gens....Je sais sur qui compter et je sais qui parle pour quelque chose ici et qui parle dans 95 % des cas pour rien , ou si , peut etre pour se faire des amis ....



Citation : ben aie le courage de tes opinions , donne les noms . au lieu de donner des lecons de franchise .



Bah tu sais tres bien , c est pour ca que j ai pas eu besoind e donner de noms , ca fait quoi que je te donne un nom , tiens si tu veux : Magik , souviens toi....


Citation : sucer dans quel but ? tu me connais tellement pas que bon /// t'etais plus cool avant que je te file les contacts des gens a qui tu voulais faire ecouter ta musique .



Tu m as filé un contact , je t en remercie d ailleurs , ca ne change rien , je pense pas avoir changé , j ai juste mieux cerner quelques trucs mais ca n a rien a voir avec ca....

Citation : et ta parano au fait ca va mieux ?



Non ca je crois que je le serait toujours....

Et toi ta pretention , tu compte la remettre en cause ? je te le dis et je ne suis pas le 1er a te le dire....
Tu parles mal aux gens , tu me respecte ,j te respecte , tu me parle mal , j t emmerde , que tu es des contacts ou non , j m en fous ....
Apres toi aussi tu a été plus cool a une epoque ...Mais bon pas grave ..
j rediscuterais surement un jour avec toi quand tu auras daigner ne pas tout connaitre...

Allez bye. :8)