Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Freebox] New Driver USB

  • 122 réponses
  • 8 participants
  • 1 517 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Freebox] New Driver USB
HOHO, je viens de trouver ça cherchant sur google. Car j'en ai marre des ces putains de déconnexions régulières en USB.

Donc voila un driver 1.1.1.1 beta (!!) mais attention : non officiel !!! (en gros, c'est à vos risques et périls).

Cependant, vu le nombre de posts favorables sur divers forums que j'ai trouvé, je l'installé ce matin sans foufi. Et en effet, ça marche terriblement bien, pas de déconnexion depuis. :bravo: :aime2:

Avant j'étais déconnecté ~ toutes les 2 ou3h.

>> http://wazoo.iliad.fr <<
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais pour la connexion ethernet, clair qu'il va falloir que j'y passe ne serait-ce que pour essayer la télé, mais c'est chiant, il me faut une seconde carte réseau et j'ai plus de port pci dispo... :??:
(j'ai déjà une carte réseau branchée pour le xbox live). Apparement on peut pas coller un hub ou switch au cul de la freebox :?!: :noidea:

J'ai pensé à un routeur... mais fait chier, entre les modèles pas compatibles freebox et ceux pas compatibles xbox live.... on sait plus trop où on en est !
Et puis j'aimerai bien du wifi tant qu'à faire, ça complique un peu plus l'histoire :noidea: :
12
13
Orange> Moi non plus pas d'echos. Juste les interlocuteurs qui ont de l'echo (m'en tape ) mais d'après eux spa génant.

Sinon seulement 2 pannes en 2 mois. Et jamais plus de 5 min par panne. :bravo:
C'était au début, là ça fait un moment que ça marche niquel.

Sinon de freebox à freebox, ça marche aussi bien ! J'ai testé avec fuyu l'autre jour !
14
Bon, après une journée, le nouveau driver USB marche pas trop mal. Juste de 2-3 pertes de paquets en upload, m'enfin en attendant un driver officiel ou un cable RJ45 droit... Cicoule, toujours pas de déconnexion en 11h de connexion
15

Citation : 11h de connexion



sale geek! (bis) :diable:
16
Pfff nawak

Ca t'es jamais arrivé de laisse ton ordi allumé toute la journée ? :diable:
17

Citation : j'ai déjà une carte réseau branchée pour le xbox live





T'as rien d'autre a faire :diable:

Le modem Ethernet y'a que ca de vrai :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
Pfffff c'est tjrs plus instructif que faire des gammes sur une jackson
19
Mais au moins moi je fais de la zic

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
T'appelles ça de la zick des gammes ? Pas moi :beurk:









:mrg: