Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Freebox] New Driver USB

  • 122 réponses
  • 8 participants
  • 1 475 vues
  • 1 follower
1 [Freebox] New Driver USB
HOHO, je viens de trouver ça cherchant sur google. Car j'en ai marre des ces putains de déconnexions régulières en USB.

Donc voila un driver 1.1.1.1 beta (!!) mais attention : non officiel !!! (en gros, c'est à vos risques et périls).

Cependant, vu le nombre de posts favorables sur divers forums que j'ai trouvé, je l'installé ce matin sans foufi. Et en effet, ça marche terriblement bien, pas de déconnexion depuis. :bravo: :aime2:

Avant j'étais déconnecté ~ toutes les 2 ou3h.

>> http://wazoo.iliad.fr <<
Afficher le premier post
31
Moi j veux la freebox j suis en plaine resiliation da ol
32
Je vois même plus Derrick là, c'est pas au point encore
33
A midi c'était écran noir...

D'après ce que j'ai lu sur le NG, c'est juste en test de temps en temps (une sorte de prog qu'ils lancent à distance pour changer de chaine auto).

Bon, surveillez vos débits... à minuit normalement, on passe 5.5 Mbits
On va faire chauffer la grenouille
34
Oué jsuis tjs en noir là... huhu ça va être bon ça qd même
35
Ouaip... Spa mal le système et les prix pour les chaines payantes : pas d'engagement, abonnement pour 1 mois. Tu te fais ton petit bouquet en sélectionnant les chaines que tu veux sur le net pour le mois en cours :bravo:


C'qui m'intéresse surtout moi, c'est France 5 et Arté en numérique, et donc en permanence, pas d'alternance des 2 chaines sur le même canal
36
Mouarf je crois pas qu'il y ait Eurosport pour suivre les épreuves Hawaiennes de surf cet hiver :(((
37
Nope y'a pas eurosport... => c'est TF1
38
Et TF1 c'est l'actionnaire majoritaire de TPS, qui croyait lancer en premier la télé par adsl avec TPSL le 18 décembre! Dans l'cul
39
Ah oki, merdouille... mais lol quand même
40
Ouais, mais ça pourrait changer, parce que Free a assigné TFLégumes devant le conseil de concurrence pour abus de position dominante (TF1 refuse par principe de diffuser ses chaines sur la FreeTV).

M'enfin on verra bien... toutes façon ils ont que des chaines de merde, alors... Bon eurosport ça peut être coule... Encore qu'il faut aimer le sport :mrg: