Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bonjour à tou(te)s !

• 23 réponses
  • 9 participants
  • 478 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bonjour à tou(te)s !
Je mapel kevin, jé 14 ans, c mon 1er post ici, avant jété sur 90 bpm mé c trop naze com site :lol:

Jfé du hip hop, mc et production avec un ordi pour l'instant (j'aimerai trooooo avoir une sp1200 :((( ) je passe un BIG UP à tous les potes du 93, yo les refré on est dans la place :bravo:

et vous ? vous avez kel age? vous fetes koi comme son ? Ya des rappeurs ? jkiffe trop ntm, iam, et tous les vrais rappeurs underground.

et vous vous kiffez koi ?
2
Yo
il y a de tout ici, des metalleux, des gothiques, des punks, des classiques, des technos, des Jazz men, des blues men... ( j' en ai oublié ???? :8O: )
3
Wesh couzin, t'es good vibe toi, tu kiffes pas le pera de bouffon!! Ici on aime le gros son bien phatt qui bute bien sa race! ca t'arrache la tête et c'est direct dans la cefa à ta maman, pas du son de lascar à 3 sous, du vrai, du phatt!

:8)
4
T'm le rap toi ? moi jkiffe ke ca, le vrai son de l'underground :aime:
5
:ptdr:

:oops:
6
Oué ed, le bon son, pas les merdes pour minot style tragedie ou corneille, le vrai hip hop de racailles, dr dre, eminem et tout ca cé du bon gros son ! :aime:
7
Ouais bro y a que ça de vrai le bon hip hop qui tue tout, a blinde de boomer, ca ferme la race des bouffons, ca chiredé leur soeur en string dansant sur du obispo, cte tarlouze!!
Mais si tu veux un conseil, ta snare elle est pas phatt, tout est dans la snare refré, sinon pas de phatt sound!
8
Ceci dit la j'ecoute toute la prod herbaliser...et serieusement, eux ils l'ont le son, très très phatt!!! :aime:
9

Citation : ta snare elle est pas phatt, tout est dans la snare refré, sinon pas de phatt sound!

:ptdr:
10
:oops:

Nan mais serieusement, au niveau prod, herbaliser ils foutent tout le monde dans le vent en hh...enfin a mon avis, mon humble avis...