Sujet de la discussionPosté le 18/11/2003 à 23:57:49Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?
J'ai réinstallé mon vieux Worms Armageddon : c'est touours aussi bon, mais c'est vraiment plus fun à plusieurs !!!
Donc si y'en a qui sont dans une phase d'improductivité (ça existe, ça ???) totale, comme moi en ce moment même, eh bien je propose de se défouler à la banana bomb !
J'ai encore jamais tenté via le net, ce sera une première !!!
Yo milk!
ben on a joue et on s est fait tue par des americains et airone l a mauvaise, tres mauvaise
malheureusement moi l aprem je peux jamais donc m attendez pas, parcontre je peux toujours le soir tard vers 22h30
a pluche
Airone, j'espère que ça t'a foutu la rage et que tu vas tous les déchirer, maintenant.
Ah, ils veulent (encore) la guerre ? Eh ben ils vont (re-encore) l'avoir ! (Réaction-de-merde-mais-ironique-qui-paraîtrait-minable-hors-contexte-inside...)
Bon, on se monte un team AF ?
Et je cherche un freeware tout léger pour prendre des screenshots pendant les parties (y'a vraiment des moments fabuleux...)
Bien sur que j'ai la rage, deux parties de suite, j'ai bougé une fois mes vers... une fois... pfff, finalement, moins on est de fous, plus on rie a ce jeu