Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?

  • 1 149 réponses
  • 28 participants
  • 13 746 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?
J'ai réinstallé mon vieux Worms Armageddon : c'est touours aussi bon, mais c'est vraiment plus fun à plusieurs !!!

Donc si y'en a qui sont dans une phase d'improductivité (ça existe, ça ???) totale, comme moi en ce moment même, eh bien je propose de se défouler à la banana bomb !

J'ai encore jamais tenté via le net, ce sera une première !!!

Soyez pas timides ! :clin:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
201
Ok j arrive
202
Désolé les gars je me la suis joué perso, j'ai bloqué tout l'aprem en mode shopper...p'tain ce que je kiffe la ninja rope :aime:
203
Bieeeeeeeeeeen... Je vois que ça suit son cours...

Bon, j'ai raté des matchs, apparemment ce wikend, mais je suis à nouveau op.

On se fixe un rv pour fin d'après-midi/soirée ?

Quelqu'un à des news de cyrav et N6 pour le jeu ?

Faudrait prendre des screenshots pour les mettre ici ;)

Et je sais pas où en sont vos équipes, mais j'espère que maintenant elles sont nommées tout ça tout ça...

Allez... FIGHT !

:violent:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
204
Yo milk!
ben on a joue et on s est fait tue par des americains et airone l a mauvaise, tres mauvaise :mrg:
malheureusement moi l aprem je peux jamais :((( donc m attendez pas, parcontre je peux toujours le soir tard vers 22h30
a pluche
205
:bravo:

Bravo les p'tits gars !!!

Airone, j'espère que ça t'a foutu la rage et que tu vas tous les déchirer, maintenant.

Ah, ils veulent (encore) la guerre ? Eh ben ils vont (re-encore) l'avoir ! (Réaction-de-merde-mais-ironique-qui-paraîtrait-minable-hors-contexte-inside...)

Bon, on se monte un team AF ?

Et je cherche un freeware tout léger pour prendre des screenshots pendant les parties (y'a vraiment des moments fabuleux...)

:violent::rocket:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
206
Bien sur que j'ai la rage, deux parties de suite, j'ai bougé une fois mes vers... une fois... pfff, finalement, moins on est de fous, plus on rie a ce jeu :tourne:
207
Pensez aux photos d'écran, la prochaine fois qu'airone se fait déglinguer par des ricains :ptdr:
208
209
210
Je crois que ce soir yen a qui vont pleurer :8)
rdv a quelle heure ?