Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?

• 1 149 réponses
  • 28 participants
  • 18 429 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?
J'ai réinstallé mon vieux Worms Armageddon : c'est touours aussi bon, mais c'est vraiment plus fun à plusieurs !!!

Donc si y'en a qui sont dans une phase d'improductivité (ça existe, ça ???) totale, comme moi en ce moment même, eh bien je propose de se défouler à la banana bomb !

J'ai encore jamais tenté via le net, ce sera une première !!!

Soyez pas timides ! :clin:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
751
Check

bien partant pour une pitite partie là

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

752
Tchek vous etes chaud la :boire:
753
éventuellement oui... :clin:
754
Coool
par contre j ai jamais joué sur le net :oops:

je suis pas non plus une tanche donc je devrait m en sortir.
ya un server AF?
comment k on se connect?
:mdr:
755
Tu te connecte sur le channel wormnet ( anything goes ) et tu voies la liste des parties et des joueurs... c'est les joueurs qui créent leurs parties...

Y a pas de serveurs de jeu... Le serveur c'est le joueur qui a créé la partie...
756
Oké
du coup on choisit kel seveur? enfin.. kel partie?
757
La pour l'instant on va pitêtre attendre qu'il y ait du monde qui check...
...sinon pour la partie... ben à moins qu'on soit vraiment pas nombreux... l'un d'entre nous host...
758
Oké
j vais tester d organiser un partie, par contre lorsque j essay de me connecter a un server il me dis incompatible version, ou alors il fait un deconde de 40 seconde pour me dire k il a echoué :noidea:
759
Oué bon je rectifie en fait je suis trop une tanche, je lutte pour créer...

:(((
760
Je suis désolé, je serais chaud mais j'ai trop de boulot en retard, là. Dans les prochains jours peut-être.
761
YANArALKIOU> installe aussi HAMACHI en prévision d'une session future. Wormnet ne marche pas chez tout le monde.

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-20968-0-hamachi.html

Ludo> tu lui passe le nom du rézo et le mdp steuplé, je l'ai plus en tête là ...

à bientôt, bande de larves.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

762
Merciiiiiii :boire:

Hors sujet : stoilalarve :langue:

763
Donc pour hamachi....

réseau : audiofanzine
mot de passe : worms

Ca permet de jouer indépendament du channel officiel... pour ceux qui ont récupéré le skeud d'un copain qui partait au japon sur les genoux... :mrg:
764
Tchéééééééééééééééék
:tourne:
765
Bon j ai installé hamachi
rentrer tout ce ki faut
donc ca devrait fonctioner
:tourne:
766
TCHAIIIIIIIIIIIK
767
CHECK
768
Tchek

769
Check...
770

Hors sujet : Chèque

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
771
Check rentré du ski ce soir, même pas mal, et bien remonté pour vous coller une branlée dans la semaine.

Qui n'en veut ? :diable:
God's in his heaven. All's right with the world.
772
:twisted: RE CHEK

773
3h plus tard... check forever...
774
MSN lud' :clin:

775
Ckeck