Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?

  • 1 149 réponses
  • 28 participants
  • 13 760 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?
J'ai réinstallé mon vieux Worms Armageddon : c'est touours aussi bon, mais c'est vraiment plus fun à plusieurs !!!

Donc si y'en a qui sont dans une phase d'improductivité (ça existe, ça ???) totale, comme moi en ce moment même, eh bien je propose de se défouler à la banana bomb !

J'ai encore jamais tenté via le net, ce sera une première !!!

Soyez pas timides ! :clin:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
231
Pas de problème, tu es (comme tout le monde) le bienvenu.

:coucou:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
232
Oui bon ce jeu est sympa sans plus :mdr: , je comprends pas comment on peut dominer sans partage comme je le fais a chaque fois et puis perdre!
233

Citation : je comprends pas comment on peut dominer sans partage comme je le fais a chaque fois et puis perdre!


C'est le mariage stratégie / tactique, mon petit Brown.
Worms n'est PAS un jeu de bourrins, tu as dû t'en rendre compte... ;)

Mais ma modestie m'interdit d'expliquer ici la branlée que je t'ai infligé hier soir !!! :boire:

N'empêche, j'étais :mdr:...

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
234
Non t as raison je me suis dit , "4 contre 1, comment je peux faire pour bien l humilier" :diable: et au lieu de ca t as trop bien assure :clin: , c est vrai qu a 2 c est aussi sympa qu a 4 ou 5, bon j y vais, je passerai ce soir ou demain soir pour voir si vous etes prets a vous faire humilier( non milk ca m a pas suffit la fessee :mdr: )
a pluche
235
Bon et bein je vois que vois que nos p'tites photos ont fait des emules...


Viendez les gens!!

pour l'instant on y est 5,milk, bouiboui,airone, brown et moi.

bientot ludo nous rejoint, si si vous ne révez pas!!!

alors bougez vos petites seufs et faites chauffer vos ISO :rocket:
236
Et le jeu en réseau marche avec une version qu'un utilisateur à égaré sur le net ? :oops: (j'ai vainement essayé de retrouver son propriétaire pour lui restituer, mais j'ai pas trouvé...)
237
Ouais d'ailleur moi le dl ca me casse les noisettes alors vu qu'il est a 10 euros, je vais aller me l'acheter ! :bravo:

Ludo
238
Bon faut que je retrouve le cd, je l'ai kekpart dans mon bordel. En cas ce soir j'installe ca et FIGHT! :rocket:
239
En tout cas aucune chance face a moi :8)
240
Bon, qui est prêt à se manger des bananes? :8)