Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/11/2003 à 23:57:49Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?
J'ai réinstallé mon vieux Worms Armageddon : c'est touours aussi bon, mais c'est vraiment plus fun à plusieurs !!!
Donc si y'en a qui sont dans une phase d'improductivité (ça existe, ça ???) totale, comme moi en ce moment même, eh bien je propose de se défouler à la banana bomb !
J'ai encore jamais tenté via le net, ce sera une première !!!
Pas de problème, tu es (comme tout le monde) le bienvenu.
-------------
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
521397
232Posté le 17/12/2003 à 12:41:32
Oui bon ce jeu est sympa sans plus , je comprends pas comment on peut dominer sans partage comme je le fais a chaque fois et puis perdre!
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
233Posté le 17/12/2003 à 12:47:04
Citation : je comprends pas comment on peut dominer sans partage comme je le fais a chaque fois et puis perdre!
C'est le mariage stratégie / tactique, mon petit Brown.
Worms n'est PAS un jeu de bourrins, tu as dû t'en rendre compte... ;)
Mais ma modestie m'interdit d'expliquer ici la branlée que je t'ai infligé hier soir !!!
N'empêche, j'étais ...
-------------
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
521397
234Posté le 17/12/2003 à 12:53:48
Non t as raison je me suis dit , "4 contre 1, comment je peux faire pour bien l humilier" et au lieu de ca t as trop bien assure , c est vrai qu a 2 c est aussi sympa qu a 4 ou 5, bon j y vais, je passerai ce soir ou demain soir pour voir si vous etes prets a vous faire humilier( non milk ca m a pas suffit la fessee )
a pluche
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
235Posté le 17/12/2003 à 12:58:54
Bon et bein je vois que vois que nos p'tites photos ont fait des emules...
Viendez les gens!!
pour l'instant on y est 5,milk, bouiboui,airone, brown et moi.
bientot ludo nous rejoint, si si vous ne révez pas!!!
alors bougez vos petites seufs et faites chauffer vos ISO
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
236Posté le 17/12/2003 à 14:21:55
Et le jeu en réseau marche avec une version qu'un utilisateur à égaré sur le net ? (j'ai vainement essayé de retrouver son propriétaire pour lui restituer, mais j'ai pas trouvé...)
0
Anonyme
521397
237Posté le 17/12/2003 à 14:22:22
Ouais d'ailleur moi le dl ca me casse les noisettes alors vu qu'il est a 10 euros, je vais aller me l'acheter !
Ludo
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
238Posté le 17/12/2003 à 14:24:37
Bon faut que je retrouve le cd, je l'ai kekpart dans mon bordel. En cas ce soir j'installe ca et FIGHT!