Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?

  • 1 149 réponses
  • 28 participants
  • 13 794 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?
J'ai réinstallé mon vieux Worms Armageddon : c'est touours aussi bon, mais c'est vraiment plus fun à plusieurs !!!

Donc si y'en a qui sont dans une phase d'improductivité (ça existe, ça ???) totale, comme moi en ce moment même, eh bien je propose de se défouler à la banana bomb !

J'ai encore jamais tenté via le net, ce sera une première !!!

Soyez pas timides ! :clin:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
321
Salut Bouiboui,

heu ben j'ai le messenger interne à windows Xp, mais là je l'ai désactivé pasque trop de messages indésirés relatifs à la taille de mon sexe ou de l'état de mon stress emergeaient sur mon écran :nawak:
Si tu veux bien, tu me mail ton phone, et je t'appelle ce soir via GSM pour une assistance à la connexion... je pense que ce serait le + efficace non ?

YanLowFreq, assisté


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

322
Yan < On a l'habitude de se checker sur msn avant une partie. Sur messenger, tu peux
filtrer tes contacts... y a pas de pb.

Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
323
Bon, je check tout ça ce soir. Je posterai ici si chui OK, mais c'est pas sûr. Sinon c'est partie remise. De toute manière faut bien que je vous montre ce qu'est un vrai Killer...

Sans prétention hein, chui le + fort c'est tout....

YanLowFreq, oh dear :shootme:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

324
Euh les communications par téléphone c'est pas mon fort :oops:
et puis on t'aidera à filtrer ces méchants mails (même si à mon avis ça n'a rien à voir avec msn) parce que sinon ça va être galère, on a l'habitude de se donner tout le temps rencard sur msn (quand je dis msn, c'est exactement le meme que celui de windows donc t'as rien à changer) je te passerai juste mon pseudo pour m'ajouter dans tes contacts :)
325
Alors YLF? du neuf?
326
Salut Bouiboui,

ouais du neuf et du pas cool.

MoN lecteur CD/RW refuse de lire le CD-ROM. Les audio ça va , mais pas les ROM; je galère depuis une heure sur la config! Tu parles d'une parti de Worms de m***de...

YAL, en galère temp^te sur mon presario 2100 féchié :fache2:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

327
J'reviens dans 30 minutes.

YLF


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

328
Roh un nouveau wormsien en perspective!! c'est bon ca!! :bravo2:

En plus d'entré il veut mettre la pression? allez viens mon p'tit gars on va s'occuper de toi :rocket:
329
HAhAAAAAA, ...I WILL GET YAAA !

mais pas aujdhui. panne de lecteur CD...

mais le temps viendra de ta déchannnnnnce !! HAHAAAAAAAAA !

YLF, 100


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

330
Worm YLF au rapport chef - Mon lecteur CD est OP - Bataille possible Dimanche, vers 17h00.- Gare à vos fesses.

YLF, on en chie mais keskeCbon


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.