Flag, j'en profiterai pour faire un top ten imagé cette fois, dès que j'aurais 5 minutes...mais pour les nichons de la voisine, ça ne va pas être évident.
Citation : Qu'est-ce qui vous rappelle votre enfance automatiquement?
Les strip-teaseuses, ça me fait penser automatiquement à Cocoricocoboy, avec la strip-teaseuse du samedi soir...j'adorais quand en zappant je tombais sur ça par mégarde sans faire exprès par le plus pur des hasard
Pour ma part c'était plutôt Benny Hill à la maison.
Sinon je pourrait citer:
-Marry Poppins: définitivement culte !
-Fievel et le nouveau monde: L'histoire de la souris communiste qui part au USA
-Jean Pierre Madder, Macumba: j'écoutais cette chanson en boucle
-Sabin Paturel, Les Bétises: Une chanson qui passait en boucle également
-Maguy (série tv): avec Rosy Varte, Jean Marc Thibault et Marthe Vilalonga. ("Elle voit souvent rouge, avec elle sa bouge......." )
-CHIPS, série TV: l' histoire de deux motards de la Police. Le générique avec les gros plans sur les bécanes ....
Voila l'essentiel et la mais il en manque pas mal comme certains dessins animés et séries TV.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
10Posté le 22/04/2009 à 09:09:30
Citation : Fievel et le nouveau monde
²
Ce à quoi j'ajoute,
Brisby et le secret de Nihm!
Merci d'avoir joué le jeu de ce thread!
Citation : Mais l'idée de faire un topic vraiment Top 10 aurait été pas mal non plus.
En effet, mais c'eut été un peu restrictif et n'aurait point garanti une longue vie à ce thread. En faisant un "automatiquement", ça poussera les contributeurs (j'espère) à poster régulièrement lors d'occurences de madeleine de proust.