Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous rappelle votre enfance automatiquement?

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 986 vues
  • 3 followers
1 Qu'est-ce qui vous rappelle votre enfance automatiquement?
Suite au premier top ten de l'heure creuse, faites nous part ici de vos madeleines de proust.
2
Flag, j'en profiterai pour faire un top ten imagé cette fois, dès que j'aurais 5 minutes...mais pour les nichons de la voisine, ça ne va pas être évident.
3
Très bonne idée mais j'ai pas le temps, je check et à dans une semaine les zamis ! M'en vais à Budapest :aime:
4
Flag.

Mais l'idée de faire un topic vraiment Top 10 aurait été pas mal non plus.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
5
Flag
6

Citation : Qu'est-ce qui vous rappelle votre enfance automatiquement?



Les strip-teaseuses, ça me fait penser automatiquement à Cocoricocoboy, avec la strip-teaseuse du samedi soir...j'adorais quand en zappant je tombais sur ça par mégarde sans faire exprès par le plus pur des hasard :bave:
7
Pour ma part c'était plutôt Benny Hill à la maison.


Sinon je pourrait citer:

-Marry Poppins: définitivement culte !
-Fievel et le nouveau monde: L'histoire de la souris communiste qui part au USA
-Jean Pierre Madder, Macumba: j'écoutais cette chanson en boucle
-Sabin Paturel, Les Bétises: Une chanson qui passait en boucle également
-Maguy (série tv): avec Rosy Varte, Jean Marc Thibault et Marthe Vilalonga. ("Elle voit souvent rouge, avec elle sa bouge......." )
-CHIPS, série TV: l' histoire de deux motards de la Police. Le générique avec les gros plans sur les bécanes .... :aime2: :aime2:

Voila l'essentiel et la mais il en manque pas mal comme certains dessins animés et séries TV.
8

Citation : -Fievel et le nouveau monde

:aime: :aime: :aime: :aime:
9
:aime: :aime: :aime: :aime: Et je galere à trouver des gens qui connaissent
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
10

Citation : Fievel et le nouveau monde



:aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: ²

Ce à quoi j'ajoute,

Brisby et le secret de Nihm!

Merci d'avoir joué le jeu de ce thread!

Citation : Mais l'idée de faire un topic vraiment Top 10 aurait été pas mal non plus.



En effet, mais c'eut été un peu restrictif et n'aurait point garanti une longue vie à ce thread. En faisant un "automatiquement", ça poussera les contributeurs (j'espère) à poster régulièrement lors d'occurences de madeleine de proust.