Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mort de rire messieurs les modérateurs!

  • 68 réponses
  • 21 participants
  • 2 408 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mort de rire messieurs les modérateurs!
Excusez ma réactivité pa au top mais j'ai autres choses à faire que de me branler sur le net... je consulte mes mails et la j'ai rigolé suite à vos medérations messieur denfert et phil443, désolé mais je suis obligé de créer un nouveau forum car vous ne laissez pas d'adresses sur vos mesages d'insultes que vous appelez "modérations", mais en 3 messages vous m'avez prouvé tout ce que j'avais dit ... audiofanzine c'est de la pub et de la branlette, celui ui veux voir ça me contact, et moi je rigole , et c'est cool car j'en ai besoin actuellement, donc merci beaucoup messieur les modérateurs...vraiment et sincérement, j'avais pas ris comme ça depuis 10 ans et ma mère depuis 30 ....ciao les publicistes
2
C'est pas le tout de gueuler comme un putois mais pourrais tu, au moins, etre un peu plus explicite?
Il ne suffit pas d'écrire qu'AF soit de la pub et de la branlette, encore faut-il être capable de le justifier et, de préférence, dans un texte un peu plus explicatif que le message sans aucun sens que tu as laissé.
Une explication serait bienvenue afin que nous puissions partager ton avis sur le sujet.
3
Ouais... faudrait quelques explications, citations.... parce que là c'est difficile de comprendre....
4
Moi j'ai rien pige :((

Is it tomorrow , or just the end of time ??

5
::flag:: ::popcorn::
6
Moi je vois très bien ce qu'il veut dire. Ca fait à peu près:

:mode conseil d'administration ON:

Ceci est un message de l'équipe de modération d'Audiofanzine.
Le sujet intitulé "Plein la gueule pour pas un rond" a été modéré pour la ou les raison(s) suivante(s):

:mode conseil d'administration OFF:
:mode chuis aussi bas de plafond qu'un gendarme et on m'a aussi confié un pétard chargé ON:

Bon lé comics on arète le délire lécole du rire est fermée jusqu'à nouvelle ordre.

:mode chuis aussi bête qu'un gendarme et on m'a aussi confié un pétard chargé OFF:


Mh?...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7

Citation : et ma mère depuis 30



Ca sent la crise d'adolescence...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

8

Citation : Ca sent la crise d'adolescence...



on ne sait absolument pas ce qui c'est passé...donc je trouve ce jugement un peu inopportun...
9

Citation : Citation :
Ca sent la crise d'adolescence...


on ne sait absolument pas ce qui c'est passé...donc je trouve ce jugement un peu inopportun...



Bien sûr que c'est inopportun, c'était ironique! :)

Mais c'est juste aussi peu opportun que le message de Seb le Sab qui, comme tu le dis toi-même, ne donne aucun détail sur les circonstances.
Ce qui éclaire son message d'une lumière plutôt "adolescente".

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

10
Topic fun en prévision :aime:

Le marchand de sable