Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'occaze au prix du neuf : arretez moi ca !

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 363 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion L'occaze au prix du neuf : arretez moi ca !
Salut @ tous,

j'en ai marre de voir ces jours ci des produits d'occaze au prix du neuf, car je cherche des carte srjv80 pour mon jv2080 et je les trouve a 200euro alors qu'elles sont à 220euro chez thomann.de !

Alors svp, arreter de vous foutre de notre gueule !
L'occaze c'est pas du neuf, ne vous etonnez pas de ne pas vendre !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

2
Je pense que c'est des "dealers"...de matos :??:
3
Ça c'est pas faux! :(
4
+1 que dis je +100000000000

merci de ce coup de gueule salutaire

par exemple, je recherche un hot rode deluxe (ampli fender à lampes qu'on trouve neuf chez thomann à 666€ et dans les bosn magasins dans les 750, et en occase entre 600 et 750, :nawak: :nawak: :nawak: )
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
5
Les mecs sont fou! :8O:
6
Juste apres au gain :noidea:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
7
:???: ben quoi , l'occase c'est pas le prix du neuf ??? moi j'croyais ??? Thomann tu dis ? moins cher que l'occase ? bizarre ce truc ? regarde dans le vin : un pinard de 2002 ça coute beaucoup moins cher qu'un Léoville Lascaze de 1969 !!!!
:mdr:
c'est bien la preuve qui fo payer l'occase !!!! c'est des antiquités ça mon gars :8) : regarde moi cette patine , y a meme la noitice en papier jauni 100% d'origine !!!
8
la preuve

et qu'on me dise pas un ampli ça se bonifie avec le temps, un très bonne gratte à la rigueur et sous certaines conditions
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
9
:???: tu veux dire qu'un ampli qui a vingts piges il est pas meilleur qu'un neuf ? ben alors pourquoi l'autre jour à la brocante .....euh........ah bon ???? t'es sur ????

pourtant vu le prix moi je croyais ?......parais meme qu'Elvis il se servais de mon ampli jusqu'en 2002 avant de le revendre ????? tu crois que je me suis fais avoir ????? :???:
10
Ben non pourquoi? :?!:









Et puis Elvis, c'est pas comme si il était mort! :oops2: