Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quizz de 50 screenshots Cinéma

  • 96 réponses
  • 11 participants
  • 2 374 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quizz de 50 screenshots Cinéma
Je viens de faire un quizz de 50 films pour vous les cinéphiles. Plus le film est connu, plus le screenshot est difficile (et vice versa). Regardez bien certains détails sur les caps, elles ont toutes été faites pour faire en sorte que les réponses soient possibles à trouver. Les résultats me seront envoyés par MP puis je ferai un classement final sur ce thread quand j'aurais eu au moins les réponses de 10 joueurs, alors balancez les MP :oops2:

QUIZZ 50

Si vous m'envoyez un MP, indiquez-le sur ce thread.

Good luck :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai pas dis 20, j'ai dis une petite 20aine...plus de 10 quoi...11 en fait :bravo:
12
13
J'en ai une petite trentaine, enfin la moitié. 15.
14
1 petite vingtaine + 1 petite trentaine = 1 petite cinquantaine.

VICTOIRE, à tous les deux on a presque fini! ah ah, trop facile en fait ce quizz...on nique tout le monde!!!!! Pointmoufle family powa! :diable:
15
Ahhhhhhhhhhhh rrhuaaaaaaaaaaaaaaaa....dans ton cucul.....agghah!
16
Le sale môme!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

17
En attendant j'ai reçu qu'une seule liste de réponses pour l'instant.
Sur un autre forum la moyenne était de 25 bonnes réponses pour 10 participations. Le challenger ayant fait 34.
18

Citation : En attendant j'ai reçu qu'une seule liste de réponses pour l'instant.





Jpeux t'en renvoyer une si ya que ça qui te chagrine :mrg:
19
Ca me plait cette idée, je suis en vacances, je vous prépare un tableau plus facile pour jouer, que l'auteur de cette bonne idée me pardonne, c'est pour la bonne cause :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20
Et voila c'est fait :

=====>>>>>CLIC ICI<<<<<=====

Je veux bien mettre à jour au fur et à mesure ou bien l'auteur s'en occupe.
Vous avez jute à poster le numéro et le nom du film :clin:

Les ??? sur les noms de films, c'est quand je ne suis pas sûr du titre :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici