Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quizz de 50 screenshots Cinéma

  • 96 réponses
  • 11 participants
  • 2 339 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quizz de 50 screenshots Cinéma
Je viens de faire un quizz de 50 films pour vous les cinéphiles. Plus le film est connu, plus le screenshot est difficile (et vice versa). Regardez bien certains détails sur les caps, elles ont toutes été faites pour faire en sorte que les réponses soient possibles à trouver. Les résultats me seront envoyés par MP puis je ferai un classement final sur ce thread quand j'aurais eu au moins les réponses de 10 joueurs, alors balancez les MP :oops2:

QUIZZ 50

Si vous m'envoyez un MP, indiquez-le sur ce thread.

Good luck :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
@egorl oui c'est sûr, à la base chacun devait me fournir ses propres réponses. Surtout qu'il est possible de deviner certains titres même si on a pas vu le film en faisant bien attention aux caps. Par contre les films faciles ont des caps moins évidentes.
32

Citation : Faites chier. Maintenant que j'ai les réponses je peux décemment pas participer


Non mais tu peux en préparer un autre en attendant, je trouve l'idée assez sympa :clin:


Et désolé d'avoir perturbé les plans initiaux, ça partait plutôt d'une bonne intention qui était de faciliter la vie à tout le monde. Je trouve personnellement assez chiant l'idée de se contacter par MP interposés alors que le postage sur ce topic est plus facile et plus convivial...



A propos, j'ai mis à jour le fichier du post précédent (en vert les bonnes réponses)
Je propose "Mensonges d'Etat" pour la N°19

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

33
19 n'est pas Mensonges d'Etat

Je viens de recevoir un MP de Pemberton:

3 chicken and duck talk
7 Mon Nom Est « Personne »
30 la grande vadrouille
31 les bronzes font du ski
33 Les Vacances de monsieur Hulot
35 Sens unique (No Way Out)
36 gone baby gone
44 tigre et dragon
45 full metal jacket
46 jeanne d'arc
47 arme fatale 1
49 shinning

Gros respect à lui pour avoir trouvé le numéro 3. Il est le premier à trouver ce titre sur les 20 personnes qui ont participées au quizz jusqu'à présent. Sinon toutes ses réponses sont bonnes sauf le 45.
34

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

35
36

Citation : 19 n'est pas Mensonges d'Etat


:idee2: C'est Blood Diamond, je savais bien que je l'avais vu ya pas longtemps.

La 21, c'est "Trois enterrements", le premier succès réalisateur de TLJ. J'avais pas bien vu le gars assis à gauche qui joue aussi le tireur d'élite dans le soldat ryan :clin:

Sinon la 41, on va un mec en train de sauter des immeubles sur la droite, on dirait un Superman ou un Spiderman peut-être :noidea:

La 43, peut-être une histoire de braquage du style Ocean 11 12 13.

Je chauffe ou pas?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

37
Si le 45 n'est pas full metal jacket, je penche (mais je crois que queqlqu'un l'a suggeré pour LA ligne rouge)
38
19 est bien Blood Diamond et le 21 est bien 3 Enterrements de Melquiades Estrada

La 43 vient d'un film ULTRA connu. Pour ceux qui l'ont vu (et il y en a beaucoup), ils ont donné la réponse immédiatement. Et non ce n'est pas un Ocean.

Bien observé pour la 41, par contre c'est un film plus violent que les autres films de ce genre.

45 n'est pas Full Metal Jacket, ni la Ligne Rouge.
39
43 - Men in black?!
45 - Apocalypse now?
40
Le 43 est encore plus connu que MIB.
45 n'est pas Apocalypse Now.