Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quizz de 50 screenshots Cinéma

  • 96 réponses
  • 11 participants
  • 2 338 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quizz de 50 screenshots Cinéma
Je viens de faire un quizz de 50 films pour vous les cinéphiles. Plus le film est connu, plus le screenshot est difficile (et vice versa). Regardez bien certains détails sur les caps, elles ont toutes été faites pour faire en sorte que les réponses soient possibles à trouver. Les résultats me seront envoyés par MP puis je ferai un classement final sur ce thread quand j'aurais eu au moins les réponses de 10 joueurs, alors balancez les MP :oops2:

QUIZZ 50

Si vous m'envoyez un MP, indiquez-le sur ce thread.

Good luck :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : 1: dawn of the dead
12: a scanner darkly
45: pour moi c'est la Ligne Rouge ?
46: Jeanne d'arc
47: T'es sûr l'arme fatale? j'aurai dit la loi et l'ordre (on dirait deniro et pacino)
50: je pensais à Minority report.



Je viens de faire la mise à jour sur le fichier du post précédent :clin:

Et oui, je suis sûr que c'est l'arme fatale, scène avec le mec qui veut se suicider et Gibson qui monte sur la corniche pour ensuite sauter avec lui :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

22


Mais bien sûr, que je suis con, je l'ai revu y'a un mois en plus...
23
Bon, il fait beau, j'vais faire un tour de bécane. Quand je reviens, tout est fini, hein les gars :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

24
Au lieu d'une copie groupée, je pensais plus à des réponses individuelles. Mais en effet, c'est vrai que c'est plus commode Samho, par contre les screenshots ont été réduits, ce qui fait que certains détails importants peuvent échapper comme sur 05, 17, 27 etc...
25
Sinon vous avez pour l'instant 15 bonnes réponses si je passe sur la faute d'orthographe Down --> Dawn :bravo:
26

Citation : par contre les screenshots ont été réduits, ce qui fait que certains détails importants peuvent échapper comme sur 05, 17, 27 etc...



Dans le fichier word :
Clic sur l'image + CTRL gauche sans relâcher + molette souris :clin:


Citation : 15 bonnes réponses si je passe sur la faute d'orthographe Down --> Dawn


C'est moi qui ai fait l'erreur lors de la retranscription, XB avait donné la bonne orthographe. Je corrigerai au prochain edit.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

27
J'en ai trouvé 2 de plus (sur la liste Word donné plus haut), j'envoie un MP à Samho c'est bien sa?????

édit; toute façon c'est trop tard !!!!!
28

Citation : N° 44: Tigres et dragons
N°49: Shining
N°41: Le cinquième élément ????????



====>>>>Fichier WORD mis à jour ici<<<<====


General Patton> Tu peux me donner les numéros des bonnes réponses trouvées sur le fichier word STP?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

29
Faites chier. Maintenant que j'ai les réponses je peux décemment pas participer :fache: Pis ça serait quand même plus intéressant si les réponses n'étaient données qu'une fois que la grille est entièrement remplie...
30
01 02 07 11 12 14 18 24 29 30 31 35 44 46 47 48 49

Pensez à faire des zooms sur les images sinon vous allez passer à côté de détails très significatifs !