Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dictionnaire geek>francais

  • 75 réponses
  • 13 participants
  • 954 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dictionnaire geek>francais
Bon, vu la recrudescence de termes liés, de près ou de loin, au monde des ordinateurs, je propose un espace pédagogique afin d'enseigner le vocabulaire, la grammaire, la sémantique de ce langage à ceux qui, comme moi, n'ont pas eu la chance de fréquenter des petits boutonneux binoclars forts en math et en jeux vidéos. :diable:

1 flager, c'est quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Geek c le style bill gates avec des gros foyers, et qui parle un peut comme ca :
" ouaou t as la nouvelle carte graphique antialliasing avec processeur 32000 bits et 37 millards de couleurs indexees sur la memoire virtuelle du registre EAX, en plus si tu passes par DMA tu auras un flux de donnees de 1545487 bits/s precisement et je crois que tu peux la reprogrammer en utilisant les redirections systems sous Linux en recompillant le noyeau grace a la beta"..etc,
12
Eh ben...
13
Brrrr. ca fait froid dans le dos.
14
C'est quoi la différence entre "geek" et "nerd" ??????

Parce que moi, je croyais que ça :

Citation : " ouaou t as la nouvelle carte graphique antialliasing avec processeur 32000 bits et 37 millards de couleurs indexees sur la memoire virtuelle du registre EAX, en plus si tu passes par DMA tu auras un flux de donne de 1545487 bits/s precisement et je crois que tu peux la reprogrammer en utilisant les redirections systems sous Linux en recompillant le noyeau grace a la beta"



Ben c'était un truc de nerd ...
15
C'est décidément une communauté bien étrange.

Je vais me pencher sur le phénomène. Des études ethno-sociologiques ont elles été déjà effectuées ?

A-t-on la moindre idée de leurs us et coutumes, croyances, rapports avec les non-geeks, relations sociales geeks/nerds..... ? ? ?
16
J en ai pleins dans ma promo ... :bravo:
Je pense que nerd c a peu pres pareil que geek, mais nerd c est pour le lyceen plus, le premier de la classe de science...
17

Hors sujet : p'tite question de passage : j'ai perdu les droits d'admni sur mon pc ce qui fait que je peux plus toucher mes option de ie, qu'est ce qui faut faire docteursss

18

Citation : J en ai pleins dans ma promo ...



On va faire des expériences alors. je suis en train de mettre en place un protocole. Choisis un sujet témoin qui ne sera pas soumis aux différents tests :diable:
19
En plus les miens ce sont des vrais, ils parlent en anglais ! :bravo:
20
Petite rectification :

Un geek n'est pas forcement un ferru d'informatique ...
il y a des geek pour la musique, le cinema ...

cf.
http://www.geekcode.com/

-----BEGIN GEEK CODE BLOCK-----
GCS/MU d- s+: a-- C++ PS+ r>++ y
------END GEEK CODE BLOCK------