Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dictionnaire geek>francais

  • 75 réponses
  • 13 participants
  • 952 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dictionnaire geek>francais
Bon, vu la recrudescence de termes liés, de près ou de loin, au monde des ordinateurs, je propose un espace pédagogique afin d'enseigner le vocabulaire, la grammaire, la sémantique de ce langage à ceux qui, comme moi, n'ont pas eu la chance de fréquenter des petits boutonneux binoclars forts en math et en jeux vidéos. :diable:

1 flager, c'est quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Voici un specimen ...





Nb : la sangle je trouve tout de meme ca tres pratique pour les lives, ainsi que la lampe qui se branche sur l USB...
32
33
34
Mince mince c'est là que j'aurai dû poster :

Un peu d'hitoire :

"frag" : ça vient du vocable militaire, plus précisément du front, qui signifie "tirer intentionnellement dans le dos de son officier pendant la bataille, dans l'espoir de lui ôter la vie et de faire porter le chapeau à l'ennemi" :8O:

TSCHAK°
euuuuu

I'm Back

35
Pour geek et nerd, il y a un test de nerditude :

http://www.armory.com/tests/nerd.html

Il y a le même pour sexepuritanisme , etc...

Citation :
No direct correlation has been found between this test, and the "normal" (sex) purity tests, though an inverse relationship is suspected.



Un nerd, c'est un intello, un paulard, quoi.

Ca, quoi :

36
18.0% nerd corrupt, putain, c est que je dois etre dans l informatique c pour ca ! :bravo:
37
Ah ouais, quand même....

Moi, je suis toujours autour de 70%, ça va, a priori, en plus, je suis sorti de toutes les situations décrites, maitenant.

La seule question que je comprends pas, c'est le poid inférieur au QI. Soit le poid n'est pas en k, gsoit c'est reservé aux obeses...
38
39
He gabou t es 70% nerd corupt, t es une tronche !!! T as reussis a la question sur les equations...
pour le poids effectivement c en livre ou pound (comme la monnaie), a titre de comparaison :
70 kilogramme = 140 livre
40
Okay, j'en suis qu'à 40%...
si je me soignais pas, je serais comme gabou! :clin:

Citation : La seule question que je comprends pas, c'est le poid inférieur au QI. Soit le poid n'est pas en k, gsoit c'est reservé aux obeses...


le poids doit etre en livre...
enfin les obeses, tu sais que la moyenne du qi est entre 80 et 100!

si c'est des livres, actuellement, mon poids est superieur à mon qi ( :((( :((( :((( demain j'arrete les sucreries: j'ai rangé au moins 6 ou 7 jeans que j'arrive pu à mettre!!!)