Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Massacre inhumain en Egypte.

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 678 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Massacre inhumain en Egypte.


Citation :
Jugé inutile pour lutter contre la grippe porcine, le massacre des porcs se poursuit en Egypte [...] C'est par centaines que des cochons sont jetés dans des bennes, tassés à coups de barres de fer, puis tués chimiquement avant d'être enterrés dans la chaux [...] Alors qu'aucun cas de grippe porcine n'a été recensé sur son territoire, l'Egypte est le seul pays au monde à avoir décrété début mai l'élimination d'un cheptel d'environ 250 000 porcs. Cette mesure n'affecte que la minorité chrétienne copte, les musulmans ne consommant pas la viande de porc jugée impure par l'Islam. Pour l'Organisation mondiale de la Santé (OMS), elle n'est pas scientifiquement justifiée. [...] Des intellectuels arabes, chrétiens ou musulmans, ont accusé le régime de Hosni Moubarak d'avoir composé avec l'opposition islamiste des Frères musulmans qui faisait campagne contre les élevages de cochons "en terre d'Islam". "Les Coptes victimes de la grippe sans avoir été contaminés", a écrit l'écrivain marocain Tahar Ben Jelloun, pour qui le gouvernement égyptien a clairement agi "sous la pression des islamistes".



https://www.lemonde.fr/planete/article/2009/05/17/grippe-le-massacre-des-porcs-se-poursuit-en-egypte_1194290_3244.html

Provocateur d'extrême droite 

2
Sûr que c' est inhumain, ce sont des porcs.
3
Ce qui craint, c'est que c'est une attaque contre la communauté Copte et une main dans le dos des islamistes radicaux.
4

Citation : Sûr que c' est inhumain, ce sont des porcs.


Etant donné que nous avons 97% de gênes en commun me semble t-il.
J'en déduis que je suis un cannibale à 97% et ça confirme également que je mange comme un gros porc :D:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
5

Citation : Etant donné que nous avons 97% de gênes en commun me semble t-il.


Mais je ne parlais pas de nos amis à 4 pattes...
6
Raskolnikov, moi aussi j'avais compris que tu faisais un petit jeu de mot pourri avec les porcs pour dire que finalement, c'était bien fait pour la gueule des porcs car ils étaient inhumains. J'étais à deux doigt de te traiter de "sale connard" tout à l'heure, mais dans ma grande sagesse, je me suis abstenu car ta phrase était ambiguë. :bravo:

Provocateur d'extrême droite 

7
Je suis vraiment déçu de pas en avoir pris plein la gueule :(((
8
Tu sais, ce n'est que partie remise ...
Je n'aime pas trop ces pseudos à consonances roumaines, alors je te garde à l'oeil ...

Provocateur d'extrême droite 

9
Hop :
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10
Quelle horreur !

Décidément le monde est détruit par la barbarie des hommes, c'est horrible. Franchement je ne supporte plus de tels agissements ! C'est vraiment dégueulasse de faire ça, quand on pense à toutes ces côtes de porc, ces mursons, ces caillettes, ces saucisson, ces jambon que l'on aurait pu en tirer... Hum.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier