Sujet Comment voyez-vous les autres Afiens ?
- 50 réponses
- 14 participants
- 1 752 vues
- 4 followers
Sibmol
Par exemple :
Je vois will avec une barbe, plutôt grand (+ de 1.80 m) et trop gros par rapport à son petit écran.
Attila, avant de la rencontrer IRL, je le voyais mince, crade dans le noir, prévoyant plein de complot envers lui. Riant et se vantant de ces multiples bannissement.
Midnight, avant de voir sa photo, les cheveux longs avec un cartable Lafuma sur le dos, les yeux grands ouverts comme un lapin devant un phare.
Denfert : le nerd. Plein de boutons, de grosses lunettes et la raie sur le côté.
Bara : Un joueur de rugby de 2m, barbe sourire aux lèvres, petits yeux et une bière à la main.
Et je ne parle même pas de ceux qui ne sont plus sur AF... :larmeaucoindel'œil:
Bref ! Partagez l'image que vous avez des autres afiens que vous côtoyez.
Je sens que je vais me faire des amis !
Important : Merci d'avance de garder un bon esprit ! Ce topic peut être ironique mais pas insultant.
Javier Guante Hermoso
Citation : Linn134, Je l'imagine hyper bordelique, brun avec un gros bouc, 1m85, euh, amateur de Mac DO aussi.
Tricheur! T'aurais pu rajouter clopeur, toujours charrette et producteur de café dégueu...
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Mais je peux me tromper.
Je participe quand meme :
Mandafel : Brun, banal. Une tete de mec sympa, mais un batard sodomite.
Raskolnikov : Le nez crochu, les doigts longs, les lobes d'oreilles qui pendent. Le cheveux ras, grand et massif, brun. Un espece de gros sovietique, mais juif (hin hin hin)
8.5 : Je l'imaginais belge. Un solide gaillard, au visage un peu carré.
Xavier Belmoufles : Un mélange d'obese et de maigre, avec des moufles, le cheveu raide et mi long, coiffé d'une raie sur le coté mal faite, et un gros rire gras.
Founasse : Lui, c'est physiquement Sylvain, de caméra café. Un mec qui contraste avec son allure. Un esprit vif et malveillant dans un corps de gland premier de la classe, un mec à qui t'as envie de mettre des claques pour t'amuser mais qui te bouffe la main. Une raclure en gros. Je lui donne entre 25 et 30 ans, juste parce que c'est une sous merde.
Attila : Je l'imaginais pas vert du tout. Plutot 1m70, maigre, le cheveux mi long et gras à souhait, qui joue au gros baleze bien membré, marié à une présentatrice TV (certainement Christine Bravo).
Djangologiste : Je vois un mec en costume, 1m80, dans la moyenne, qui se tient tout droit, balais dans le cul. Une dégaine de mec qui pourrait licencier pere et mere du domicile familial, et renvoyer sa secrétaire pour un café froid. Un gros arriviste de droite qui vote à gauche, et est convaincu d'etre un mec bien. Accessoirement, il jouerait de la guitare, avec un pétard à la main, pour se la jouer pauvre garçon alors que ce qu'il veut, c'est de la coke, de la tekno et des putes.
Tagadobudoire : Un mec sans age, entre 20 et 40 ans selon les moments, dans un petit corps un peu costaud. Brun.
GuigZ : La photo m'a troublé, jme rappelle plus comment je voyais sa tete de gland, mais ca devait pas etre loin du montage que nous connaissons tous.
Duch : Gros.
WIll Zegal : barbe naissante, une tete de mec accueillant, mais pas trop.
Denfert : Serge Lama, avec une tete encore plus ahurie.
Psycom : Superman avec le string à l'envers.
Edit : et cyberludo, je l'imaginais maigre, boutonneux avec un bon gros appareil dentaire, et ROUX.
Sibmol
Citation : Je crois qu'il y a déja 2 topics comme ça, dont un créé par moi sur lequel je me suis fait engueler pour avoir fait un doublon.
J'attend donc de me faire engueuler...Mais de toute façon le tiens devait être moins bon que le mien.
Citation :
Mandafel : Brun, banal. Une tete de mec sympa, mais un batard sodomite.
Tu m'en voudras toujours d'avoir mis en évidence toutes tes multiples tentatives de fakes.
Anonyme
Anonyme
Un cheveu sur la langue et de bonnes grosses joues. Plein de bonne volonté, mais souffre douleur.
Ca te convient?
G²
Hors sujet : Midget > Ca ? /le-pub-des-gentlemen/forums/t.161864,j-invente-la-vie-des-gens-afiens-only.html
Je ne retrouve pas ton thread si il existe.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
Hors sujet : Non, pas celui là.
Ou alors, j'ai révé, mais j'en doute Mon thread doit etre écrit par un Anonyme, maintenant, puisque je crois l'avoir créé avec mon ancien compte. J'essaie de retrouver ça.
- < Liste des sujets
- Charte