Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment voyez-vous les autres Afiens ?

  • 50 réponses
  • 14 participants
  • 1 742 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment voyez-vous les autres Afiens ?
Je pense que cela pourrait être une expérience intéressante. :mrg:

Par exemple :

Je vois will avec une barbe, plutôt grand (+ de 1.80 m) et trop gros par rapport à son petit écran.

Attila, avant de la rencontrer IRL, je le voyais mince, crade dans le noir, prévoyant plein de complot envers lui. Riant et se vantant de ces multiples bannissement.

Midnight, avant de voir sa photo, les cheveux longs avec un cartable Lafuma sur le dos, les yeux grands ouverts comme un lapin devant un phare.

Denfert : le nerd. Plein de boutons, de grosses lunettes et la raie sur le côté.

Bara : Un joueur de rugby de 2m, barbe sourire aux lèvres, petits yeux et une bière à la main.

Et je ne parle même pas de ceux qui ne sont plus sur AF... :larmeaucoindel'œil:


Bref ! Partagez l'image que vous avez des autres afiens que vous côtoyez.

Je sens que je vais me faire des amis ! :mrg:

Important : Merci d'avance de garder un bon esprit ! Ce topic peut être ironique mais pas insultant.
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors on change tout: Dans le cheval, avec des fraises tagada en mangeant une baignoire !
12
Pas le bon thread :oops2:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
13

Citation : Django est plutôt grand, genre 1m80, et très maigre. Je dirais 30/35 ans, cheveux bruns. Je l'imagine bien avec la bonne vieille chemise à carreaux, et des lunettes rondes façon John Lennon...et les doigts un peu jaune parcequ'il fume trop.



:mdr:
Pas du tout ! :lol: Moyen grand, moyen gros, moyen brun, moyen chauve... et moyen guitariste. :fache:

:mdr:

Bon, euh, qui que j'imagine ?

8.5 : Je l'imagine comme un pote à moi, Am85 tres blond, calvitie legere, gout du contact sportif (epaule contre epaule) et gros buveur de biere.

Tagdoboudoire : Je l'imagine, petit, brun, jeune (lycéen). Meemande pas pourquoi. T'as pas assez deposts au compteurs, peut etre je sais pas.

Lin134, Je l'imagine hyper bordelique, brun avec un gros bouc, 1m85, euh, amateur de Mac DO aussi.

Mandafel : C'est une fille ! Bah oui, j'ai le doute maintenant ! (Même si je me dis "qu'est ce qu'elle fouterait là ?

Push-Pull : Un guitariste, 23 ans, dans une petite piaule avec un mini ampli et un pc, un sac de cours degueulasse d'étudiant en psycho, un lit à même le sol.

Founasse : Je le vois à 35/40 ans. Plutot brun aussi. Peut etre un peu rond. Pa forcément aussi zoophile qu'il le dit. Plutôt aisé. Donc grand appart, bon taf, piano à queue dans le salon, pur home studio de ouf...

Attila : Je vois bien un type un peu costaud, avec la barbe et une degaine de hardos.

:mdr:
14

Citation : 8.5 : Je l'imagine comme un pote à moi, Am85 tres blond, calvitie legere, gout du contact sportif (epaule contre epaule) et gros buveur de biere.



'tain c'est marrant qu'on m'imagine très blond; je suis très très brun!
pour la calvitie tout faux, j'ai de la bonne grosse tignasse bien toufue...bon le revers de la médaille c'est qu'a 32 ans, je commence à avoir du poil sur les épaules :??:
15

Citation : Tagdoboudoire : Je l'imagine, petit, brun, jeune (lycéen). Meemande pas pourquoi. T'as pas assez deposts au compteurs, peut etre je sais pas.



1,76m, brun, 21 ans.

Puis le peu de posts au compteur c'est parce qu'avant je lurkais beaucoup, mais je suis là depuis 2003 tout d'même.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
16

Citation : j'ai de la bonne grosse tignasse bien toufue...bon le revers de la médaille c'est qu'a 32 ans, je commence à avoir du poil sur les épaules


Calvitie et poil aux épaules ne sont malheureusement pas incompatibles. :fache:
17
On pourrait faire un sujet très interressant : "des photos de vos poils sur les épaules" :bravo:
18

Citation : a 32 ans, je commence à avoir du poil sur les épaules



'Tin, j'ai 19 ans, et je suis déjà obligé de me rasé le dos ! :fache: :c'estdégueulasselavie:
19
Slayerman, tu es attendu sur le topic des défis :)
20

Citation : 8.5 : Je l'imagine comme un pote à moi, Am85 tres blond, calvitie legere, gout du contact sportif (epaule contre epaule) et gros buveur de biere.

Tagdoboudoire : Je l'imagine, petit, brun, jeune (lycéen). Meemande pas pourquoi. T'as pas assez deposts au compteurs, peut etre je sais pas.

Lin134, Je l'imagine hyper bordelique, brun avec un gros bouc, 1m85, euh, amateur de Mac DO aussi.

Mandafel : C'est une fille ! Bah oui, j'ai le doute maintenant ! (Même si je me dis "qu'est ce qu'elle fouterait là ?

Push-Pull : Un guitariste, 23 ans, dans une petite piaule avec un mini ampli et un pc, un sac de cours degueulasse d'étudiant en psycho, un lit à même le sol.

Founasse : Je le vois à 35/40 ans. Plutot brun aussi. Peut etre un peu rond. Pa forcément aussi zoophile qu'il le dit. Plutôt aisé. Donc grand appart, bon taf, piano à queue dans le salon, pur home studio de ouf...

Attila : Je vois bien un type un peu costaud, avec la barbe et une degaine de hardos.


:mdr: Très bon tout çà !