Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment voyez-vous les autres Afiens ?

  • 50 réponses
  • 14 participants
  • 1 738 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment voyez-vous les autres Afiens ?
Je pense que cela pourrait être une expérience intéressante. :mrg:

Par exemple :

Je vois will avec une barbe, plutôt grand (+ de 1.80 m) et trop gros par rapport à son petit écran.

Attila, avant de la rencontrer IRL, je le voyais mince, crade dans le noir, prévoyant plein de complot envers lui. Riant et se vantant de ces multiples bannissement.

Midnight, avant de voir sa photo, les cheveux longs avec un cartable Lafuma sur le dos, les yeux grands ouverts comme un lapin devant un phare.

Denfert : le nerd. Plein de boutons, de grosses lunettes et la raie sur le côté.

Bara : Un joueur de rugby de 2m, barbe sourire aux lèvres, petits yeux et une bière à la main.

Et je ne parle même pas de ceux qui ne sont plus sur AF... :larmeaucoindel'œil:


Bref ! Partagez l'image que vous avez des autres afiens que vous côtoyez.

Je sens que je vais me faire des amis ! :mrg:

Important : Merci d'avance de garder un bon esprit ! Ce topic peut être ironique mais pas insultant.
2
Bizarrement, je ne me fais pas d'image "IRL" des autres AFiens. Ce sont plutôt des "personnalités" avant d'être des "personnes".
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
3
Bonne idée de topic! et puis les concernés pourraient venir corriger si éventuellement on fait erreur...

Django est plutôt grand, genre 1m80, et très maigre. Je dirais 30/35 ans, cheveux bruns. Je l'imagine bien avec la bonne vieille chemise à carreaux, et des lunettes rondes façon John Lennon...et les doigts un peu jaune parcequ'il fume trop.


Rasko a environ 50ans. Je le verrais bien comme un bon gros bonhomme genre 1m85 et un bon 100 kilo avec des paluches à dévisser une tête en 2/2...moitié carrure d'ours, moitié excès en tout genres.
Je l'imagine bien avec un gros bouc tout blanc, voire une belle moustache! Il doit avoir de toutes petites lunettes qu'il ne met que pour lire, et un autocolant Apple sur la lunette arrière de sa Peugeot 405 break.


:bave:
4
Flague

Avant de voir certaines photos, pareil, j'avais d'autres images en tête.

Pictocube je le vois un peu avec la tronche de Legrand, le mec qui tient un camping au canal saint martin, les enfants de don quichotte que ca s'appelle.

8.5 Je le voyais très grand, massif, blond aux yeux bleus avec un rire très fort et qui lache des caisses tout le temps.

Tagadobudoire je l'ai toujours vu avec le Pif de Rastapopoulos. Pourquoi, je sais pas.

Push Pull je le vois bien grand, tout maigre, avec les cheveux bien noirs, comme le papa dans boule et bill...
5

Citation : 8.5 Je le voyais très grand, massif, blond aux yeux bleus avec un rire très fort et qui lache des caisses tout le temps.



:ptdr: Je fais 1m83, je suis effectivement assez massif, et après 3 ou 4 bières il m'arrive effectivement de rire assez fort...pour les caisses, j'ai été élevé à grand coups de Nuls, et Mizou Mizou était mon idole, donc ça fait effectivement partie des choses qui peuvent m'amuser, mais attention, seul mes très bon potes ont le privilège de pouvoir subir mais déflagrations :bravo:

Pour toi mon Xavier, ben le truc c'est que je connaissais ton doux visage avant de te connaitre toi, donc pas de fausse image...c'est dommage
6
Si tu t'en réfères à ma photo de profil j'ai bien changé... Moins de cheveux, 10 kilos de moins, un peu plus de barbe...
7

Citation : Tagadobudoire je l'ai toujours vu avec le Pif de Rastapopoulos. Pourquoi, je sais pas.


Ok j'ai un nez un peu massif mais il a pas la forme d'une patate comme Rastapopoulos.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
8
On pourrait peut être te lancer un défi, comme ça on pourrait en juger :P:
9
J'en ai un mais c'est dans une baignoire avec un cheval et des fraises tagada, un peu relou à faire.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
10
Ah ouai, c'est sur c'est pas évident...on va te trouver quelque chose de plus simple :diable: