Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleur magasin en ligne selon vous

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 439 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Meilleur magasin en ligne selon vous
Bonjour à tous!

Je compte en ce moment me faire un achat guitaristique (plutôt élevé pour mes rentrés d'argent), et j'ai pour l'instant trouver ces 2 sites ou, comparer en magasin réel français et magasin en ligne français j'ai des écart variants de 100 a 350 €!

- tout d'abord le bien connu Thomann
- et https://www.guitarcenter.com/ un site us, en plus 1€=1.3$ donc c'est vraiment sympa!

Avez vous des sites à me communiquer ou les prix serais susceptibles d'être encore plus bas?

Si je suis pas dans la bonne section, désolé d'avance!

A bon entendeur, salut!

Fwed
2
Il n'y a vraiment personne qui a une bonne adresse à refiler? Je n'y crois pas! :)
3
J'en ai pas testé 36, mais j'ai jamais été déçu par Thomann.
Music Store aussi bosse bien.
En France y a notamment Playback qui a l'air de faire du bon boulot, mais j'ai jamais testé.
4
Thoto et musik productiv.

En france, j'ai eu de bonnes expérience avec la pédale et plugsquare.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

5
J'ai acheté une gratte chez musicstore, et j'ai eu aucun problème trois jours après la commande elle était la ! bien emballée, par transporteur, bref, impeccable :bravo: .
Thomann a une bonne réputation aussi, leur SAV, est parait-il excellent.
6
Salut
je ne sais pas si le sujet est encore d'actualité mais pour ce qui est de Playback, nickel.
j'ai commandé une carte son, reglement cheque, ils attentent de recevoir ton cheque, un commercial t'appelle et verifie l'adresse de livraison et le produit commandé
2 jours plus tard, le coli était livré au relai Chrono
7
J'ai acheté pas mal de matos chez Music Store à Cologne (2 guitares, une basse, un ampli, une batterie, un micro, des effets pour le DJing etc...)
Je n'ai jamais été déçu, les prix sont canons, les frais de ports gratuits à partir de 100€ d'achat, le service niquel, la livraison rapide et serieuse...
C'est un shop que je conseille vivement!