Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Changement de nom du pub !

• 1 125 réponses
  • 68 participants
  • 10 605 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Changement de nom du pub !
Bon, suite à un post que j'ai modéré hier, concernant une remarque que je trouvais machiste, je me suis dis que le nom "le Pub des gentlemen" était aussi un tantinet macho... pourquoi sur un site de l'ampleur d'Af la partie "discut" serait exclusivement réservée aux mecs, (même si l'on sait bien qu'il y a très peu de filles sur af).
Je propose donc que l'on rebaptise le pub, "Le pub des Ladies and Gentlemen".
C'est symbolique. Je le reconnais. Mais "le Pub des gentlemen" c'est aussi symbolique trouvé-je.
Après discussion avec les autres modos, on a décidé de soumettre ce débat aux membres.
Donc voila, qu'en pensez vous?
Afficher le sujet de la discussion
261

Citation : Tu devais pas quitter le pub à jamais, Putois ?

C'est mon petit frère qui m'a fait une farce. Mais t'étais pas bien au Japon?
262

Citation : L'Afienda

oui c est tout a fait dans l'esprit "AFicionados" :mrg:
263
Ce topic atteint des sommets de lourdeur :8O:
meme moi je me sens depassé :8O:

en plus elle etait pas si mal l'idée de Jules sans deconner, quelques nouvelles tetes attiré par un changement de denomination ne ferait pas de mal à cette ambiance "exclusive/vieuxcroutons/privatejokepourmembresde+de30000postsinscriten2002" qui regne "parfois" sur le pub :mrg:
264
Moi je suis pas fan de l'afienda, ca fait trop plat épicé espagnol
265
Va faire de la musique
266
Attila :mdr:
on se relache, on souffle, on tend les bras et on dit oooooooohm!
267
Le pub c'est le pub, alors le pub ? Comme ça les instigateurs s'en tirent avec les honneurs et tout le monde est content.

I'm Back

268
Moi j'aime bien l'afienda. Ou la corridafien

Ou alors pot-pourri
269
Fuyu à raison, tous les sujet intitulés le pub de ci ou le pub de ca vont plus vouloir rien dire :bravo:
270
Studio 54

Pas le salon de coiffure hein :mdr: