Sujet de la discussionPosté le 06/01/2006 à 12:12:00Changement de nom du pub !
Bon, suite à un post que j'ai modéré hier, concernant une remarque que je trouvais machiste, je me suis dis que le nom "le Pub des gentlemen" était aussi un tantinet macho... pourquoi sur un site de l'ampleur d'Af la partie "discut" serait exclusivement réservée aux mecs, (même si l'on sait bien qu'il y a très peu de filles sur af).
Je propose donc que l'on rebaptise le pub, "Le pub des Ladies and Gentlemen".
C'est symbolique. Je le reconnais. Mais "le Pub des gentlemen" c'est aussi symbolique trouvé-je.
Après discussion avec les autres modos, on a décidé de soumettre ce débat aux membres.
Donc voila, qu'en pensez vous?
-Le comptoir
-Le bistrot de quartier
-Viens faire un rapido dédé, la deuxième à Vincennes ne part que dans 20 minutes
-l'antre
-le repère des maquisards
Pour faire plaisir à popo
-Da club
-le salon de thé des demoiselles
-le magasin de chocolats
et mon préféré
-Discussions et confidences
tellement top ringard que je vote pour celui là.
"Backstage" ... ça me rappelle trop un magasin tout naze et un pub tout naze aussi ...
"à l'ombre des palmiers"
je ne sais pas pourquoi mais il me plait celui là
[mode strictement perso /on] ceci dit je pense franchement qu'à part passer un bon moment cette discussion ne sert à rien [mode strictement perso /off]
Citation : dans l'index des forums ça ne donne pas trop envie de cliquer dessus et je pense que beaucoup d'afien ne connaissent pas l'existence de ce lieu insolite
nan mais ça c'est vrai... ça ne me donnait pas envie d'y aller au début...
En fait ça soulève d'autres questions alors (tu vois que ça ne sert pas à rien Krava).
est-ce que l'on veut ouvrir le pub à plus?
Est-ce que l'on veut bien supprimer la référence exclusievment masculine du pub?