Changement de nom du pub !
- 1 125 réponses
- 68 participants
- 13 528 vues
- 4 followers
Jules Joffrin
Je propose donc que l'on rebaptise le pub, "Le pub des Ladies and Gentlemen".
C'est symbolique. Je le reconnais. Mais "le Pub des gentlemen" c'est aussi symbolique trouvé-je.
Après discussion avec les autres modos, on a décidé de soumettre ce débat aux membres.
Donc voila, qu'en pensez vous?
Anonyme
denfert> si ça peut te faire plaisir je me devoue, on a qu'à dire que c'est pour le meme motif que la derniere fois? ha zut c'etait pourquoi deja?
Rougaille letchku
'service !
Anonyme

Voilà
Anonyme
Anonyme

Gustave Courbet - rien à voir avec Julien, quoique, peut-être le goût exquis de ses oeuvres
Denfert
Hors sujet : rascal : pas encore assez rapide vieux padawan
Jules Joffrin
Hors sujet : ouaip
Anonyme
Citation : Liverpool,
Nous vous informons qu'une partie des messages du sujet intitulé "Changement de nom du pub !" a été supprimée par DenFerT, modérateur du forum.
Raison(s) de la modération :
3 pour le prix d'un, c est ma tournée!
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Si vous désirez relire la charte, elle est disponible à l'adresse suivante : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/voir_charte.php
music@lement,
DenFerT
www.audiofanzine.com
Ca c'est du rapide... si on peut pas parler peinture non plus ! on va quand même pas nous obliger à parlmer musique, rassurez moi ?
pistonpistache

Anonyme
c'est bizarre, j'ai mal enregistré mon post, je le vois plus!Oranisz Amenovicz
Denfert
Piston > Je ne sais pas ca que t es en train de boire, mais repose la bouteille tout de suite
Milton > non, rien en fait
Jules Joffrin
Sinon denf, supprimer courbet c'est abusé...
Denfert
pistonpistache
Oranisz Amenovicz
Anonyme
Citation : Milton > non, rien en fait
Mon cher Denfert, je crois qu'il y a méprise!
Denfert
Anonyme
Citation : Je bois pas en ce moment, mais j'ai vraiment le feu au derch au boulot, donc une petite pause AF se transforme vite en divagation, plutot débile d'ailleurs.
tu vois piston je me suis senti tres proche de toi là
Anonyme
Shirow
Hmmmmmm ?Oranisz Amenovicz
diszoane ?Denfert
Oranisz Amenovicz
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte