Changement de nom du pub !
- 1 125 réponses
- 68 participants
- 13 150 vues
- 4 followers

Jules Joffrin

Je propose donc que l'on rebaptise le pub, "Le pub des Ladies and Gentlemen".
C'est symbolique. Je le reconnais. Mais "le Pub des gentlemen" c'est aussi symbolique trouvé-je.
Après discussion avec les autres modos, on a décidé de soumettre ce débat aux membres.
Donc voila, qu'en pensez vous?

Anonyme

denfert> si ça peut te faire plaisir je me devoue, on a qu'à dire que c'est pour le meme motif que la derniere fois? ha zut c'etait pourquoi deja?

Rougaille letchku

'service !

Anonyme

Voilà

Anonyme

Anonyme

Gustave Courbet - rien à voir avec Julien, quoique, peut-être le goût exquis de ses oeuvres

Denfert

Hors sujet : rascal : pas encore assez rapide vieux padawan

Jules Joffrin

Hors sujet : ouaip

Anonyme

Citation : Liverpool,
Nous vous informons qu'une partie des messages du sujet intitulé "Changement de nom du pub !" a été supprimée par DenFerT, modérateur du forum.
Raison(s) de la modération :
3 pour le prix d'un, c est ma tournée!
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Si vous désirez relire la charte, elle est disponible à l'adresse suivante : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/voir_charte.php
music@lement,
DenFerT
www.audiofanzine.com
Ca c'est du rapide... si on peut pas parler peinture non plus ! on va quand même pas nous obliger à parlmer musique, rassurez moi ?

pistonpistache

Anonyme

Oranisz Amenovicz

Denfert

Piston > Je ne sais pas ca que t es en train de boire, mais repose la bouteille tout de suite
Milton > non, rien en fait

Jules Joffrin

Sinon denf, supprimer courbet c'est abusé...

Denfert

pistonpistache

Oranisz Amenovicz

Anonyme

Citation : Milton > non, rien en fait
Mon cher Denfert, je crois qu'il y a méprise!

Denfert

Anonyme

Citation : Je bois pas en ce moment, mais j'ai vraiment le feu au derch au boulot, donc une petite pause AF se transforme vite en divagation, plutot débile d'ailleurs.
tu vois piston je me suis senti tres proche de toi là

Anonyme

Shirow

Oranisz Amenovicz

Denfert

Oranisz Amenovicz

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte