Changement de nom du pub !
- 1 125 réponses
- 68 participants
- 13 167 vues
- 4 followers

Jules Joffrin

Je propose donc que l'on rebaptise le pub, "Le pub des Ladies and Gentlemen".
C'est symbolique. Je le reconnais. Mais "le Pub des gentlemen" c'est aussi symbolique trouvé-je.
Après discussion avec les autres modos, on a décidé de soumettre ce débat aux membres.
Donc voila, qu'en pensez vous?

Anonyme

Tiens dailleurs à ce sujet l'autre jour un modo a traité une afienne de grosse habillée comme une pute, il faudrait vous mettre daccord sur la ligne de conduite à suivre entre modos pour ne pas vous decredibiliser les uns les autres quand meme

Ça c'est kloug

Citation : kloug a ses règles
combo culinaire

Jules Joffrin

Anonyme

Anonyme

Alors les filles vous imaginez...

Anonyme

Citation : Je sens plutot la grosse mal dans sa peau obligée de se styler en teuhpu pour apater
comme c'est elegant

Citation : je ne suis pas modero dans le pub, donc je dis ce que je pense

à partir du post 5366
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.24787,tromper-l-ennui-concours-de-photo-insolite-trouvee-sur-les-profils-af.html
:collabo:

Will Zégal

Anonyme

Jules Joffrin

Oranisz Amenovicz

J'aimais pas du tout le style de la meuf, ni sa façon de se la jouer belle, ni rien, mais de là à jouer les bourrins comme ça…
M'enfin moi j'avais pris ça pour de l'humour sur le coup…

Anonyme

Anonyme

Will Zégal

Message de modération : Puisque vous tenez tant à relancer cette affaire, je fais deux mises au points :
1- Piston a précisé sa pensée quelques posts après son inélégant post initial pour dire qu'il ne voulait pas la traiter de pute, mais exprimer le fait qu'il lui trouvait un look vulgaire.
2- En privé, à la remarque que je lui avait faite concernant son post initial, il m'a même suggéré de le supprimer. Ce que je n'ai pas fait, puisque l'affaire semblait s'éteindre d'elle même et trouvant inutile de relancer le machin. Machin qui était surtout une provoc de Piston envers attila et Merguez, membres qui n'ont, en matière de provoc et de propos limite, peu de leçons à donner à quiconque, amha.
Maintenant, si cette petite affaire doit être montée en épingle, alors on va prendre les mesures qui s'imposent.
Comme on dit "merci de votre compéhension"

Denfert

Anonyme

pistonpistache

je débarque à le seconde... Dis donc attila dans le genre fogiel t'es pas mal. T'as pas pensée à une belle lettre anonyme à Denfert?? Je suis sur qu'il y a pleins de magazine avec des lettres découpées chez toi...

Anonyme

Citation : Je suis sur qu'il y a pleins de magazine avec des lettres découpées chez toi...
oui dans le frigo à coté de ma collection de cerveau humain et des protheses mammaires en silicone que j'ai moi meme prelevé

en tout cas sur cette histoire bel exemple de mauvaise foi de votre part, bravo

Anonyme

Denfert

Anonyme

Anonyme

Denfert

Anonyme

Jules Joffrin

Denfert

un volontaire??
attila?

- < Liste des sujets