Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Changement de nom du pub !

• 1 125 réponses
  • 68 participants
  • 10 617 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Changement de nom du pub !
Bon, suite à un post que j'ai modéré hier, concernant une remarque que je trouvais machiste, je me suis dis que le nom "le Pub des gentlemen" était aussi un tantinet macho... pourquoi sur un site de l'ampleur d'Af la partie "discut" serait exclusivement réservée aux mecs, (même si l'on sait bien qu'il y a très peu de filles sur af).
Je propose donc que l'on rebaptise le pub, "Le pub des Ladies and Gentlemen".
C'est symbolique. Je le reconnais. Mais "le Pub des gentlemen" c'est aussi symbolique trouvé-je.
Après discussion avec les autres modos, on a décidé de soumettre ce débat aux membres.
Donc voila, qu'en pensez vous?
Afficher le sujet de la discussion
441
442
On dit tous ça.
443
Par contre, si on en est au choix des dénominations y'a ça
444
Le poulailler
La basse cour
voire La cour des miracles !

j'ai une petite préférence pour le dernier ... vu les numéros qu'on fréquente là-dedans ! :volatil:
445
A la limite, ce serait mieux si y'avait pas de pouf sur af

c'est deja assez le delbor comme ça je trouve, pour qu'en plus de ça y'ai des histoire de meuf
446
Ouais en plus c'est connu : les meufs dans la musique ça fout la merde ! :langue:
447
448
Je plussoie pour la cour des miracles :bravo:
449
Euh. C'est bien passqu'il faut donner un avis, hein, on me tire de mon nid douillet chez les anges pour me trainer ici.
Oui, changeons de nom, moi je vote pour "ta mère la pub", ça donne un petit côté féminin, et un aspect banlieusard qui plaira aux jeunes d'aujourd'hui.
450
la salle des pas perdus