Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces photos qui nous inspirent - sur une idée de Kumo Boy

  • 1 092 réponses
  • 97 participants
  • 72 078 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Ces photos qui nous inspirent - sur une idée de Kumo Boy
Une photo vous inspire ?

Postez là ici avec un synopsis, une tagline ou même un scénarion complet si ça vous branche...

Exemple :

Citation : Drame familial: deux soeurs que tout sépare, enfin surtout une porte et un gâteau d'anniversaire.
Le gâteau de trop pour Katy restée à l'intérieur.



Bravo Kumo !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
131
Dites, ça devient un peu "je poste une image pourrave et je mets une légende pourrave de 10 mots" ici, vous pourriez au moins vous fendre d'un paragraphge merde. :oops2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
132
Errr... tu veux, comme çà:




La famille Forrester, créateur de vêtements haute couture à Los Angeles désire élargir sa gamme de parfums. Elle fait une offre d'emploi à Ashley Abbott. Cela tombe bien pour elle car depuis la mort de son père, Ashley veut donner une autre orientation à sa vie. Elle accepte. (En fait, l'actrice Eileen Davidson quitte le casting pour rejoindre celui de Bold and Beautiful)

Brad accepte qu'Ashley s'en aille avec leur fille. Après les adieux à Jack, Brad, Nikki et Victor, Ashley Abbott s'envole avec Abby pour Los Angeles.


Nick demande la main de Phyllis. Ils décident de renouveler leurs vœux à Génoa City. Lauren est la demoiselle d'honneur de Phyllis.


La femme qui est retenue prisonnière dans un entrepôt loin de la ville par Paul Williams et qui ressemble étrangement à Phyllis Newman, n'est autre que la diablesse, Sheila Carter !!!

La musique adoucit les meurtres...

133
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
134
Alors celui là, il est très très bon!!! :aime:



Hors sujet : Par contre faut que tu arrêtes de lire Télé Z, il me semble que c'est nocif pour toi :mrg:

135

Hors sujet : a.k.a> j'aime bien justement le fait que se soit juste une petite phrase à la con qui commente la photo. Je crois que c'etait le but du topic d'ailleurs non?
Mais pour toi tout seul, en voici un plus long :bravo:





Dimanche 27 Septembre 1948. Georges Leprouchont zone dans Paris, défoncé. La veille, Georges avait passé quelques heures à la discotheque le Macumba, où Gaston Ghetta mixait avec 3 phonographes. Avec les potes, ils s'étaient offerts quelques grammes de cocaïne, des amphétamines, quelques buvards d'acide, et 7 caisses de Beaujolais. Toute la soirée, Georges avait essayé de s'en tapper une...une meuf, oui, Georges n'en pouvait plus depuis sa rupture avec Fabienne Moncroute. Mais il avait abusé de tout, et surtout du Beaujolais, et il faut bien le dire, Georges Leprouchont puait salement de la gueule et n'aurait même pas emballé un babouin...
En sortant du Macumba, il décida d'aller voir les dames à Pigalles. Mais à 7 heure du matin, un dimanche, tous les bordels étaient fermés.
8h43: en rentrant chez lui, Georges Leprouchont passe à proximité de l'hotel de ville. Là, il apperçoit son vieil amis Paul lacouille, assis à la terrasse d'un bistro, et qui prenait des photos de sa femme, Régine Pulfion en train de faire sa maline...Georges est très excité et, voyant ça, et aussi un peu pour déconner, il choppe Régine Pulfion par la taille et lui roule une belle gamelle, suivi d'un bon gros pressage de motte en bonne et due forme.
La suite est assez violente et peut connue du grand public, on sait juste que Paul Lacouille, afin de s'éviter des problemes avec la justice, changea de nom...
136
137
Superbe :bave:
138
139
Moi je préfère quand c'est court, là ça ressemble trop à "la vie des gens"...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

140
...je trouve aussi