Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/05/2009 à 17:43:39Ces photos qui nous inspirent - sur une idée de Kumo Boy
Une photo vous inspire ?
Postez là ici avec un synopsis, une tagline ou même un scénarion complet si ça vous branche...
Exemple :
Citation : Drame familial: deux soeurs que tout sépare, enfin surtout une porte et un gâteau d'anniversaire.
Le gâteau de trop pour Katy restée à l'intérieur.
Bravo Kumo !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Rasko> j'ai tapé "weirdo" dans Google Image et c'est la première image qui est apparue.
0
Anonyme
24659
172Posté le 13/06/2009 à 10:45:21
Jesus n'était pas mécontent de son nouveau job. Portier au club branché "Le Macumba", c'était pas si mal. Il s'attirait les faveurs des plus belle filles de la nuit, et il avait des tas d'amis...mais ce soir là, faut bien le dire tous les blaireaux présents l'avaient bien remonté, et il avait été obligé d'en finir aux mains.
0
Anonyme
24659
173Posté le 13/06/2009 à 10:52:48
Jean Baptiste Pinchot n'était pas mécontant de ses vacances en Macédoine. La veille, Djé, le portier à qui il avait lourdement graissé la pate, lui avait présenté Cynthia, une prostitué hermaphrodite très sexy. Ils étaient allés s'offrir une redescente d'ecsatsy sur la plage. Il faisait beau, chaud, c'était une journée parfaite...mais Jean Baptiste ne se souvenait plus bien à quel moment de la soirée cette douleur à l'anus lui était apparue...
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
174Posté le 13/06/2009 à 11:44:29
meme a la plage il a ses annuaires ..
0
Anonyme
24659
175Posté le 13/06/2009 à 15:02:14
Hier, Superman a eu un travail de Titan...d'abord cet avion qui manque de se casser la gueule en plein sur la maison de Mel Gibson, puis le chat de Jean Paul Belmondo qui se perche dans un arbre, ensuite ce reglement de comptes autour d'une table de bridge à Monluçon, puis cet ours polaire qui passe à travers de la banquise! L'après midi, il à fallu calmer le chanteur Dave qui était très en colère contre son coiffeur, arreter trois tornades en Californie, puis éviter une révolution en Russie et enfin pour terminer la journée changer une ampoule sur la tour Eiffel...
Du coup, ce matin en partant signer des autographes , Superman à oublié d'enfiler son beau costume
0
Anonyme
24659
176Posté le 13/06/2009 à 15:06:19
...rhoooo, puis il avait aussi oublié de se laver les dents
0
eloipo
1701
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
177Posté le 13/06/2009 à 15:58:01
0