Ces photos qui nous inspirent - sur une idée de Kumo Boy
- 1 092 réponses
- 97 participants
- 72 786 vues
- 84 followers
Pictocube
Postez là ici avec un synopsis, une tagline ou même un scénarion complet si ça vous branche...
Exemple :
Citation : Drame familial: deux soeurs que tout sépare, enfin surtout une porte et un gâteau d'anniversaire.
Le gâteau de trop pour Katy restée à l'intérieur.
Bravo Kumo !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Anonyme
Je tenais à remercier DVT pour sa participation active à la vie du topic, et pour son humour... Non messieurs, le Catch, ce saint sport n'est plus...
Bon alors donc hulk hogan rocky toussa...
will_bru
Toi aussi, fais plez à ta manman, mange tes pâtes. Tu deviendras beau et musclé avec une moustache sa race et tu foutras la pâtée à Rocky. Mais ça c'est pour de la faux.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
will_bru
Citation : Hogan a joué aussi dans l'agence tous risques. Ses lancers de grenade étaient magiques :souvenirs:
Tu dois confondre avec Mister T, qui est aussi un connaud notoire et qui a également foutu la patée à Rocky, dans le III.
The eye ove ze taïgueur
Ses prises de becs avec Looping sont d'anthologie.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Javier Guante Hermoso
Citation : J'y ai pensé, mais je voudrais pas qu'on dise après "wouaiiiii, 8.5 il fait que des topics à la cooooooooon" toussa...
Ouais enfin, sur 27 sujets créés, 13 sur le pub...
will_bru
Visiblement sa fille n'a pas hérité des moustaches de son père
za-goAt
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
will_bru
Mister T est un abruti. Gentil a priori mais idiot (enfin je trouve, y a qu'à voir sa cravate)
- < Liste des sujets
- Charte