Ces photos qui nous inspirent - sur une idée de Kumo Boy
- 1 092 réponses
- 97 participants
- 76 784 vues
- 84 followers
Pictocube
Postez là ici avec un synopsis, une tagline ou même un scénarion complet si ça vous branche...
Exemple :
Citation : Drame familial: deux soeurs que tout sépare, enfin surtout une porte et un gâteau d'anniversaire.
Le gâteau de trop pour Katy restée à l'intérieur.

Bravo Kumo !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Oiseau Bondissant

Après une opération de chirurgie esthétique extraordinaire, Amstrong court le TDF incognito et remporte aujourd'hui l'étape du Mont Ventoux.
Fort de sa supercherie et content de lui, il a vite appelé ses potes Asafa Powell et Tyson Gay qui se sont fait baiser pour ne pas avoir mis de capote sur leurs téléphones.
Chacun en tirera les conclusions qui s'imposent à l'insu de leur plein gré.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 14/07/2013 à 22:00:42 ]
Javier Guante Hermoso

Un succès indéniable
Plus de 2,5 millions d'auditeurs ont participé au concours, dont les questions portaient sur les attitudes reproductrices des batraciens d'outre-Quiévrain, marquant ainsi le franc succès de cette opération de sauvetage. Et c'est René Vandekerckhoven, habitant Comines-France, qui a gagné!
A la livraison du cadeau à l'heureux gagnant, la foule était au rendez-vous. Merci Brigitte.
Pictocube
Anonyme
Terence Hill et Bud Spencer seront bientôt de retour au cinéma

crossroads

"En tournée, loin de chez soi, on peut tout se permettre.
Céder à toute les tentations : alcool, drogues, groupies...
Mais quand même, avec le fist d'hier soir, je pense que j'ai été trop loin!"
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
![]()
Après avoir bouffé une carpe au LSD, Dieudonné s'est enfin décidé à aller attaquer Israel.
Igreka De Zen
Y'a un sujet pour ça!
Bisous.
intram
Anonyme

C'est Beatrice Dalle qui va être contente!
=LouF=
non, mais ![]()
![]()
Anonyme
La magie du cinéma : après 6 mois de régime à base d'héroine pure, à peine un coup de rouge à lèvres, et Jean Pierre Castaldi est prêt à tenir le premier rôle dans le biobic sur la vie de Brigitte Bardot.
![]()
Anonyme
Huguette la chouette en pleine préparation d'un épique "devine qui c'est?"

![]()
Anonyme
http://41.media.tumblr.com/c22d80dedec390348cca4d7f9424bdf4/tumblr_ng31qxiIZM1t5duu7o1_500.jpg
La politique, c'est plus son truc. le vrai kiff de Dominique Villepin : se faire ronronner sur les couilles par un tigre.
Javier Guante Hermoso
Pictocube
Anonyme
![]()
Histoire de se relaxer et de semer cette poisse, Unlucky Dad a décidé d'aller faire du kayak en solo à La Réunion.
Javier Guante Hermoso
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Hors sujet :
Perso j'ai rien contre toi, et je trouve ça un ahurissant que tu te justifies de rire d'une de mes conneries. Bref....
Javier Guante Hermoso
Anonyme
![]()
Xavier Beaudoigts et youtou, en train de discuter calmement.
Anonyme

Javier Guante Hermoso
Xavier Beaudoigts et youtou, en train de discuter calmement.
J'aurais plutôt dit ça:

- < Liste des sujets
- Charte