Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces photos qui nous inspirent - sur une idée de Kumo Boy

  • 1 092 réponses
  • 97 participants
  • 72 081 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Ces photos qui nous inspirent - sur une idée de Kumo Boy
Une photo vous inspire ?

Postez là ici avec un synopsis, une tagline ou même un scénarion complet si ça vous branche...

Exemple :

Citation : Drame familial: deux soeurs que tout sépare, enfin surtout une porte et un gâteau d'anniversaire.
Le gâteau de trop pour Katy restée à l'intérieur.



Bravo Kumo !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
201
M. Lardos >> C'est Hulk Hogan... Enfin cherche sur le net... C'est le roi du catch (pfffrrrrrrr...) et du nanar (ah oui les séries pourries quand même)...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

202
Mais ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Hulk Hogan, il éclatait tout le monde à l'époque! faut dire que c'est un gros bébé de plus de 2 metres le type...



...alors que là à côté du gros Ferré il parait tout petit :
203
Et pi il a donné la réplique (pfffffrrrrrr) à Rocky (meuaaaaaahhhhhhh) dans ROCKY 3.

Faut pas l'oublier. Un grand acteur. Sans déc.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

204
Il a "joué" dans Rocky serieux? m'en souviens pas...quel nanard quand on y pense :bave:
205
Je crois même qu'il a fait quelques épisodes avec Chuck Norris, et un reality show sur Mtv ou l'on filmé sa famille (comme les Osbourne).





Oulaa les références.... Chuck Norris et Mtv...........
206


Tain la loose :aime:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

207
Ces photos qui nous inspirent... :humm:
208
Il était aussi dans les Gremlins 2 :oops:

On a les noël de la génération qu'on mérite
209
...et si vous vous retrouviez sur un topic dédié au catch les gars ? parce que si y'a vraiment, mais alors vraiment un truc qui me file de l' urticaire, c' est bien ça.
(et pourtant j' ai adoré The Wrestler...allez comprendre).

:modechieuroff:
210
J'y ai pensé, mais je voudrais pas qu'on dise après "wouaiiiii, 8.5 il fait que des topics à la cooooooooon" toussa...