Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces photos qui nous inspirent - sur une idée de Kumo Boy

  • 1 092 réponses
  • 97 participants
  • 72 190 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Ces photos qui nous inspirent - sur une idée de Kumo Boy
Une photo vous inspire ?

Postez là ici avec un synopsis, une tagline ou même un scénarion complet si ça vous branche...

Exemple :

Citation : Drame familial: deux soeurs que tout sépare, enfin surtout une porte et un gâteau d'anniversaire.
Le gâteau de trop pour Katy restée à l'intérieur.



Bravo Kumo !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
181
((imaginez le texte qui va suivre lu par Georges Eddy, son accent de beauf ricain, son enthousiasme légendaire, ses blagues...)



TELE ACHAT





Hello les boys and girl!....no, pas les girls, puisque notre super produit aujourd'hui c'est quelque chose réservé aux mecs, aux vrais. Et voici donc pour vous le verrenformdeteub ! SUper! Fantastic! Le verrenformdeteub représente à lui tout seul tout ce dont vous aviez toujours révé pour pouvoir briller en société. Incredible! Grace à ces dimensions généreuse, le verrenformdeteub va vous permettre d'emporter avec vous, et en une seule fois 1 litre et demi de bonne bière bien jaune...WOAUHHHH! c'est vraiment fantastic!
La NASA à mis au point ce super produit après 57ans de recherche spaciales et aérodynamiques, et c'est mon amis Jabral, que vous voyez rire comme une andouille sur la photo qui a servi de modèle, impressionant non les boys? Fabulous!
Parlons maintenant de ce qui nous interresse le plus, le prix du verrenformdeteub, qui aujourd'hui, rien que pour vous, vou sest proposé au prix de 244,99$
Yeeeeeeeeeeesss, it's incrdible! 244,99$ pour ce super produit qu'est le verrenformdeteub.
Merci Jabral, merci la NASA, merci le verrenformdeteub

écoutons maintenant nos super utilisateurs du verrenformdeteub

"- ohhh ben c'est super, c'est un chouette verre"



"- génial, ma vie à changé depuis que j'utilise le verrenformdeteub"



"- Avec le verrenformdeteub, mes amis me respectent"






Whaou! Super génial! fantastic! alors vous aussi n'hésitez pas, et commandez sans plus attendre le fantastic verrenformdeteub, les frais de ports sont offerts!
182
:ptdr: :ptdr: oh t'ain le verrenformdeteub :mrg:

Par contre, c'est qui Georges Eddy ? J'ai remplacé par Pierre Bellemare avec l'accent texan pour la forme mais bon :|

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

183
184


Georges Eddy c'est le gars qui faisait les commentaires des Superstars du Catch et de tous les sports Américains merdiques sur Canal+ il y a 10/15 ans.
Un peu lourd, avec un accent presque aussi exagéré et ridicule que celui de Jane Birkin, enfin en version Texan quoi
185
186
187
Rhooooooooooooh ce coiffage au poteau là! :aime:
188
Synchronicité. Efficacité.

Cela dit maintenant je regrette mon Pierre Bellemare Texan :ptdr:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

189
:ptdr: le verrenformdeteub

Ca m'a fait penser à la fois à la "barre de faire" et au "willy waller" (pas sur de l'orthographe)
190
Produit de qualité, achète mon amis, spa cher :bravo: