Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces photos qui nous inspirent - sur une idée de Kumo Boy

  • 1 092 réponses
  • 97 participants
  • 72 080 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Ces photos qui nous inspirent - sur une idée de Kumo Boy
Une photo vous inspire ?

Postez là ici avec un synopsis, une tagline ou même un scénarion complet si ça vous branche...

Exemple :

Citation : Drame familial: deux soeurs que tout sépare, enfin surtout une porte et un gâteau d'anniversaire.
Le gâteau de trop pour Katy restée à l'intérieur.



Bravo Kumo !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
71
Guig> :ptdr:
72

Putain Robert, je t'avais dit que ça passerait pas !
73
Tendance:





Après le piercing, après le griefing, voici le calamaring. Le principe consiste à se faire implanter un beignet de calamar dans les lèvres...un système efficace, mais douloureux
74
Flaguement parlant, dans le cas présent, j'en réfère immédiatement à la SPZ (Société de Protection des Zodiacs), pour utilisation abusive d'un zodiac à titre de chirurgie esthétique à des fins pouffiassesques.
75
Et mention spéciale pour point5 sur la porsche - barbecue,

Après je sais plus qui est l'auteur, mais les pringles de borat est excellent.

Pour la vache, point5, je sais pas ce que tu trouves à Helen Hunt... par contre, guig, :aime2:
76

Citation : Et mention spéciale pour point5 sur la porsche - barbecue,


Ca tombe bien puisque c'est une des rares photos non postées par lui mais par moi :furieux:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

77
Ouaaaais mais s'il avait pas été là pour te l'inspirer, t'aurais jamais eu l'idée. :oops2:
78
Donc si je saisis bien, ce thread est composé de 99% d'images de pt5 et le 1% restant d'images inspirées par pt5. Du grand art :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

79
Tel le seigneur, j'inspire le respect et provoque les guerres.
En vérité je vous le dis mes frères, aimez vous les uns les autres!

'Tain, je vais faire un carton avec cette phrase, c'est certain!
80
Théatre:



C'est le comédien Français Sim qui interpretera cet été le rôle de Woody Allen dans la pièce "Woody" au Théatre Montparnasse.