Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 99 551 vues
  • 62 followers
1 Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le premier post
1091


Moi ? Non....
1092
nan laissez grattoche viens de se mettre dedans avec BBredface2



Hors sujet :
et hop, au refoir la piluche et c'est moi qui vais sérrer bé bééééééééééééééééé
facepalm

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

1093
wouais, i s'est grillé... t'es en pôle position..
1094
tu parles, BB elle va me dire que la seule façon qu'on soit allongé l'un a coté de l'autre c'est de se faire renverser par la même voitureredface2

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

1095
1096
mrgreen 
1097

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1098

D'ailleurs, elle n'est même venue, la BB mitch.. avec DaRinze, on avait dit plein de conneries  (qu'on pense pas, hein.. ) sur les nanas pour l'attirer.. Gratt'Oche en avait rajouter une couche... nan, rien y a fait...
1099
oui, il est temps de dire que nous avons mesquinement comploté avec ludwigh pour lancer des trucs incendiaires sur ce thread afin de provoquer la bagarre.

Malheureusement, on est verts parce que la sauce a pas pris (à part Huitou et Picto qui ont mollement réagi et la petite qui a peureusement plussoyé Picto).

La provoc, ça paye pu... ou alors faut être couillé comme Mornifle, lui il est encore fort dans le domaine. bave
1100

ah, c'est parce que y a que des gentils sur ce thread... et on commence à se connaître...
mais je me suis pouillé y a  quelques jours sur un thread que je fréquente très occasionnellement, hum ça peut quand même arriver...

[ Dernière édition du message le 23/02/2010 à 12:49:24 ]