Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 99 940 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
991
Cobain.

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1982675.jpg

RIP.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

992
Moi j'en ai toute une collections de billets de concerts, festoches, même quelques tickets de cinéma mrgreen
Mais c'est vrai que Kurt manquera toujours à ma collection...:ouin:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

993
+1 ):
994



Bon, pour faire revenir eloipo, que j'ai pas vu depuis longtemps :




eloipo, j'ai en ma possession une photo de ton postérieur. Je répéte, je possède une photo de ton postérieur. Rapplique ou elle sera publié, ainsi que le lien de ton MySpace




Voila, y'a plus qu'a attendre
995
T'as pas plutôt un truc pour faire revenir Kurt? mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

996
Citation de : Pictocube
Attends, quand je regarde dans l'ensemble, c'est sur qu'avoir ma maison et tout, d'être adulte dans mes actes, mes relations, de bosser sur mes projets etc. c'est top et je suis plutôt content de moi...

Mais de temps en temps, replonger dans une époque sans aucune contrainte réelle, sans aucune responsabilité réelle, sans aucune obligation réelle, au milieu de minette, de potos, de fêtes, de vendredi après midi séchés pour aller à la pêche, de bordel d'internat, de découverte de la drogue, des mouvements révolutionnaires, intellectuels et musicaux, bref tout ce qui m'a construit entre la seconde et le bac, je vote pour ! Des pures vacances de ouf à coté de ma vie !

tain comme je t'envie mon saaalaud.

j'arrive ni a choisir, ni a me ménager des moments alors je prends sans discernement et je mange derrière comme un ado prépubère..........piteux .

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

997
Citation de : Gratt'oche
T'as pas plutôt un truc pour faire revenir Kurt? mrgreen

Ou Syd, ou Rick...
998
999
Putredface2n mais c'est QUI cette Camélia?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1000
Ah ben je viens de trouver tout seul. Mais pourquoi t'en parles tout le temps alors?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =