Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Jeunes d'AF

• 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 104 627 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !

Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
1141
Hors sujet :
Morniflu > mrgreenbravo
1142
Citation :
par contre, l'aut' jeune, Eloipo, on le voit plus trop...

Moi si.
daRinze, tu vois qu'MSN, ça sert
1143

ah... ok... vous "tchatez".... dis donc t'as retiré ton lien sur le thread du mix... j'ai même eu le temps de l'entendre..
1144
Ouais. Ce truc est là depuis 4 mois ... 4 mois de trop.
Franchement, ce jours là, je sais pas où j'avais les oreilles facepalm

... Enfin, si. Pour la batterie/basse, on avait fait ça dans une sorte de hangar (en fait, c'était la chambre d'un copain, mais ça sonnait comme un hangar). La guitare, on a enregistré jusqu'a 3 heures et demi du matin. facepalm
1145

Bah, c'est pas grave, c'est le métier qui rentre
1146
En parlant de ça ...

Écoute(z)
1147
C'est aussi un mix rapide ... A la base, c'était une journée pour faire des prises de batterie uniquement, mais le gratteux et l'batteur se sont tapés un boeuf, que j'ai repris ... La batterie est assez correcte j'pense (à part une cymbale beaucoup trop forte, mais bon, c'était pas du multipiste, donc ... facepalm ), et la guitare j'arrive pas trop à juger. C'est juste un statique placé devant, sans trop de recherche ...

Bon, et y'a pas de basse, ni rien, hein, c'esu juste guitare batterie, encore pire que l'autre  bave
1148
... c'est ce que j'allais dire, y a guitare / basse...

... t'as fait comment la prise de son ? ... j'aime bien  le son de la gratte, c'est quoi sa configuration ( ampli, guitare ) au guitariste...

Pour la batterie, j'aime pas trop le sons des cymbales...elles ressortent vachement...

... il manque une petite basse, qui groove bien avec la batterie...

[ Dernière édition du message le 26/02/2010 à 22:44:31 ]

1149
Yeah Rock'n'roll!!!

Ca va le son, ça passe. La guitare est un peu forte je trouve.

Pas mal du tout, Pseh. bravo

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

1150
Moi non plus, y'en a une qui est horrible facepalm

C'est une ESP EC-1000 snow white. L'ampli est un vieux Fender à lampe, repiqué par mon sE electronics se1000. Direct dans ma table/carte son.