Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 101 703 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
1181
moi 41facepalm   et je suis encore et toujours un ado attardé dans ma tête.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

1182
Mais t'étais pas un sale con avant, toi ? c'est le souvenir que j'avais de toi en tant que G77 eek
1183
ben sympamrgreen  nan je dois toujours être un sale con alors, un sale con de 41 ans.bravo




Hors sujet :
G77 je suis en train de l'enfermer dans une petite boite et quand ce sera fait je jetterai la clef loin, très loin. J'ai aussi du mal a le supporter ce type là mais moi je peux pas faire autrement.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

1184
Non mais je confonds surement en fait. Mais le prends pas mal hein, si je te le dis maintenant, c'est plutôt bon signe
D'ailleurs après réflexion, je suis presque certain de confondre, t'as déjà été modo ?
1185
eek ben si moi je suis modo sur AF je te raconte pas le bordel.facepalm

Nan, nan mais c'est vrai que je sort des énormités parfois et que du coup on me prend en grippe.





G77 modobave  en voila une idée, je vais faire une demande, sur un malentendu ça peu marcherbravo

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

1186
Alors je confonds avec G² qui me les avait bien brisées fut un temps bravo désolé du quiproquo
1187
Citation de niflou :
ben si moi je suis modo sur AF je te raconte pas le bordel.

J'allais le dire! bravo On l'a échappée belle.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1188

votre pronostique?    une boucherie.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

1189
Mornifle et Founasse modos. eek

Moi je vote pour. redface2 Va y a voir de l'action. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/slurp.gif
1190
facepalm  ah ben là ce serai" pendemonium"

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!