Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Les Jeunes d'AF

• 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 119 851 vues
  • 62 followers
Les Jeunes d'AF#1
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !

Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion

C'est le p'tit blond je crois..

je pense aussi...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarh comment ou s'que t'es comment tombé sur ça toi ?!

... nan je suis le gros punk qui fait chier le groupe de merde redface2
mrgreen 

Citation :
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarh comment ou s'que t'es comment tombé sur ça toi ?!

dans ton profil, y a un lien vers ton band, rigolo...

Citation :
nan je suis le gros punk

ça pouvait être que toi...

BBBBBBBahhhhhhhhhhh        koôôôa moi jjjj'''aiiiime bienn llees petitttteeeeess    grouppppppppppppse ettttttttttt laa   hhhhhheinkneinklnenein !!!!

dis-donc, vous prenez des risques, toi et tes potes... vous auriez pu vous faire violer par ces punks enragés 

... mais ils vous font les choeurs sur la reprise des béruriers noirs... sont pas si méchants...
Loipal bravobravo Rock'n'roll !

bienvenue dans le club de ceux qui ont un punk à chien qui veut chanter "Hélène et le sang" dans le micro à chaque concert facepalm

Ou alors si c'est pas un punk à chien, c'est un vieux hardos aviné qui veut brailler du Johnny (Toute la musique que j'aime revient souvent) ou antisocial...

vive le rock !!!
Nan mais ils sont très gentils les punks à chiens ... Un peu abrutis mais vraiment gentils !

Par contre c'est vrai qu'après "Petit Agité" ils nous ont fait chier pour qu'on fasse Lobotomie, Ainsi Squattent Ils, ect ... On leur a dit qu'on était pas un cover band et ils ont un peu arrêté de nous emmerder mrgreen

Par contre demain on fait un autre concert dans un ptit bar, on a demandé un 3 ème micro pour les punks, on va le couper , ils s'en rendront pas compte mrgreen
Ouééééééééééééééééééééééééééééééé j'suis trop hardcore undergrouuuuuuuuuuuuuuund je joue dans des baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !

(ah nan on dit "Groupe de merde" ? Ah bon)
Pas groupe de merde m'enfin. Tout le monde rêve en montant un groupe de jouer dans un bar, se faire payer des bières à l'oeil et d'être admiré à la fois par la belle patronne (quand elle est jolie uniquement) et les habitués acoudés au comptoir, l'oeil torve.

bravo 
doc' pour toi vaudrait mieux que ce soit un joli barman bravo

Citation :
Par contre demain on fait un autre concert dans un ptit bar, on a demandé un 3 ème micro pour les punks, on va le couper , ils s'en rendront pas compte mrgreen

le live à l'Olympia de 89.. ..

Woua le flache baque... Ludwig von 88, la souris déglinguée, Gogol 1er bravo

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Dans un genre voisin, pour les archives:

:

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

C'est le repère des punks ou une tentative pour garder Eloipo ici le plus longtemps possible ?mrgreen
Les vieux nostalgiques de leurs années punk qui essaient de garder eloipo ici. redface2

Vous cherchez la merde ou quoi les deux jeunes...  .... on est peut-être de vieux nostalgiques mais on peut ressortir nos bracelets cloutés et vous faire peur...
Bracelets cloutés... C'est néo-punk ça... redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

bon, bah, chuis vieux mais pas tant que ça alors   ....