Les Jeunes d'AF
- 3 081 réponses
- 91 participants
- 114 473 vues
- 62 followers

propaprika

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...
Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)
Ouvert à la déconne, bien entendu ...
Let's go !
Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ?

Anonyme

C'est le p'tit blond je crois..

Anonyme

je pense aussi...

eloipo

... nan je suis le gros punk qui fait chier le groupe de merde

Anonyme

Anonyme

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarh comment ou s'que t'es comment tombé sur ça toi ?!
dans ton profil, y a un lien vers ton band, rigolo...

nan je suis le gros punk
ça pouvait être que toi...

[ Dernière édition du message le 23/04/2010 à 11:30:18 ]

eloipo

Anonyme

dis-donc, vous prenez des risques, toi et tes potes... vous auriez pu vous faire violer par ces punks enragés

Anonyme

... mais ils vous font les choeurs sur la reprise des béruriers noirs... sont pas si méchants...

[ Dernière édition du message le 23/04/2010 à 11:44:21 ]

will_bru

bienvenue dans le club de ceux qui ont un punk à chien qui veut chanter "Hélène et le sang" dans le micro à chaque concert

Ou alors si c'est pas un punk à chien, c'est un vieux hardos aviné qui veut brailler du Johnny (Toute la musique que j'aime revient souvent) ou antisocial...
vive le rock !!!
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 23/04/2010 à 11:41:09 ]

eloipo

Par contre c'est vrai qu'après "Petit Agité" ils nous ont fait chier pour qu'on fasse Lobotomie, Ainsi Squattent Ils, ect ... On leur a dit qu'on était pas un cover band et ils ont un peu arrêté de nous emmerder

Par contre demain on fait un autre concert dans un ptit bar, on a demandé un 3 ème micro pour les punks, on va le couper , ils s'en rendront pas compte

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

eloipo

(ah nan on dit "Groupe de merde" ? Ah bon)

will_bru

Anonyme

will_bru

Anonyme

Par contre demain on fait un autre concert dans un ptit bar, on a demandé un 3 ème micro pour les punks, on va le couper , ils s'en rendront pas compte

Anonyme

le live à l'Olympia de 89..

elephant stone

Woua le flache baque... Ludwig von 88, la souris déglinguée, Gogol 1er
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

elephant stone

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Anonyme

propaprika

Anonyme

Vous cherchez la merde ou quoi les deux jeunes...

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

bon, bah, chuis vieux mais pas tant que ça alors

Anonyme

Gogol Ier... l'avais oublié ....

[ Dernière édition du message le 23/04/2010 à 14:13:13 ]
- < Liste des sujets
- Charte