Les Jeunes d'AF
- 3 081 réponses
- 91 participants
- 115 505 vues
- 62 followers

propaprika

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...
Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)
Ouvert à la déconne, bien entendu ...
Let's go !
Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ?  

Anonyme

Edit: si, limite pour les p'tits seins

[ Dernière édition du message le 04/01/2010 à 15:50:07 ]

Pictocube

Mais de temps en temps, replonger dans une époque sans aucune contrainte réelle, sans aucune responsabilité réelle, sans aucune obligation réelle, au milieu de minette, de potos, de fêtes, de vendredi après midi séchés pour aller à la pêche, de bordel d'internat, de découverte de la drogue, des mouvements révolutionnaires, intellectuels et musicaux, bref tout ce qui m'a construit entre la seconde et le bac, je vote pour ! Des pures vacances de ouf à coté de ma vie !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

eloipo

Anonyme

Me souviens qu'il fallait que j'économise un an pour acheter une nouvelle cymbale...

Anonyme

C'est vrai que je suis pressée d'en finir !! au moins je pourrais faire mes études de musique

Même les trucs qui me plaisent le moins dans l'étude de la musique me plaisent quand même alors que pour le moment, les vecteurs, racines carrées et autres atomes/protons j'en ai un peu rien à battre.

Tagadobudoire

Anonyme

Anonyme

racines carrées
Ah non!!!!!!! Pas ça!!!!
Je suis en plein dedans en plus

pendant qu'ils sont à l'école ces feignasses.
Pas moi. chuis bloqué grace a la neige

tihouss

Honnêtement, te plains pas des racines carrées. Sinon, dans 5 ans, tu vas avoir honte de toi maintenant.
Remarque ça sera toujours ça de pris
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Gratt'oche

Les ieuvs sont priés de ne pas ramener leurs boulets partout. Merci.
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Anonyme

racines carrées
Ah non!!!!!!! Pas ça!!!!
Je suis en plein dedans en plus
Ha, ha, ha. tu va voir quant tu fera des VRAIS trucs de math.

Anonyme

te plains pas des racines carrées
Jme plains pas, j'aime pas.
NUANCE

lol

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

tihouss

Anonyme

Gratt'oche

Quoi? ... Nan pas moi, mauvaises langues.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Anonyme

je voulais mettre ça, t'as foutu ma vanne en l'air !
 je voulais mettre ça, t'as foutu ma vanne en l'air !
Pictocube

Moi je manquais pas de thune au lycée du coup c'était cool.
Par contre pendant mes études supérieures c'était pas la joie niveau finance mais j'avais 2 bons colocs et on était heureux même quand il n'y a avait rien dans le frigo (même que la petite vieille d'en face nous faisais de la soupe quand on avait vraiment rien à bouffer). 
Mais bon 6 année d'études supérieures pour finir dans un boulot qui n'a rien avoir avec ça me fait toujours drôle (j'en ai d'ailleurs bouffé des vrais math)...

Anonyme

(j'en ai d'ailleurs bouffé des vrais math)...
chacun son tour, hein

Tot ou tard....

Pictocube

Anonyme

eloipo

Anonyme

Genre 3 calculs sa prend 4-5 lignes....
- < Liste des sujets
- Charte