Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 99 549 vues
  • 62 followers
1 Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le premier post
491
DariNzE -> Toi z'ossi .
492
Dites pas de mal de daRinze! fache

: soutienentreéquipiers: mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

493
Ouais d'abord daRinze il est cool fache

Alors celui qui dit un mot de travers il se prend ma tele dans la gueule (euhh... Bon... On va réfléchir comme même hein....)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

494

mrgreen 

 

 

Je suis pas aussi salaud que ça. Donc, ça passe pour cette fois, mais que je t'y reprenne plus, mon petit eloipo, hein !

495

Eloipo> pourquoi tu veux à ce point nous cacher ce que tu fais ?

496
Oh oh, Loipal, mon jeune ami, je vais t'apprendre une chose : on dit pas "va te faire foutre" à quelqu'un qui a une kalach cachée dans son dos... sous peine de représailles sévères...

Hé, tu veux que je le donne moi-même, le lien vers ta page où t'as entreposé tes foutoirs musicaux? Hmmmmmm? Dis? T'étais pas encore né que je mettais déjà des slips de couleurs, alors hein, bon ! Putain ce type, ayé, il passe en quatrième et il se la pète ! Toi, tu vas prendre un chiffarnas en travers du museau que fais attention, hein, ça va te refroidir.

Et puis merci les gars pour le soutien ! Jsus pas seul nom de Dieu.
497
Je connaissais un p'tit vieux dans mon petit village du sud qui disait "foutre de dieu". J'adorais quand il disait ça!
"foutre de dieu p'tit con, t'vas voir ton cul!" il doit être tout sec maintenant cry
498
Citation du petit vieux qu'a connu Huiti :
"foutre de dieu p'tit con, t'vas voir ton cul!"

J'ai entendu un curé parler comme ça aussi, mais c'était à la télé aux infos de 20h.
499
daRinze -> Nan c'est pas ca ... C'est pire mrgreen
500
Quoi ? C'est ton myspace alors ?