Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 99 937 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
391
Remarque, il a pas tord. Ça va surement dégénérer.
392
Bon alors, on n'a rien dit, on n'était même pas là alors. mrgreen

On n'a qu'à tout laisser en bordel et se barrer sans éteindre la lumière.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

393
t'as l'air particulièrement en forme gratt'oche... http://gifs.toutimages.com/images/ani_sauvages/singes/singe_004.gif
394
Non, putain ! Pas la lumière, quoi. Ça nique de l'électricité, et après, c'est moi et eloipo qui allons tout prendre sur la gueule. Toi tu t'en fout t'es vieux et tu s'ra mort...

Non, pas cool quoi.
395
Bah quoi? C'est le topic des jeunes, non? noidea

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

396
Bah c'est pas une raison pour nous laissez tout prendre sur le bout du nez ! fache
397
Citation :
Ça nique de l'électricité

Justement, ça fait rebelle et pas très intelligent.


Edit: Et pis non jsuis même presque pas vieux d'abord! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/tire_la_langue.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 21:58:08 ]

398
En parlant d'électricité :

J'avais un pote, l'année dernière ( aaah le collège... : souvenirs : ), il était gentils mais pas très malin. Il était devant moi en cours de Physique, et il trifouillait la prise électrique qui était sur le devant de ma paillasse.
A ce moment là, le prof arrive, et lui dit " Mais arrête, y'a du jus là dedans ! "
Une fois le prof partit, il me regarde en rigolant et m'dit " Pfff n'importe quoi ! ". Sur ce, il met ses ciseaux dans la prise.

Une putain d'étincelle !

Il a laché le ciseau, l'air ... contrarié, c'est le moins qu'on puisse dire. Le bout avait cramé, et était même partit sur 2mm.
C'te frayeur qu'il a eu !

'sont cons les jeunes.
399
.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

400
ouais, i z'écoutent rien...