Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/06/2009 à 09:58:31Sauvons l' Industrie du Disque !
Jammie Thomas Rasset, une américaine qui avait été condamnée une première fois pour téléchargement illégal à payer 222 000 $, et qui avait fait appel, se retrouve à devoir payer 1,92 millions de dollars... pour avoir téléchargé 24 MP3 ! Ce qui nous fait un téléchargement à 80 000 $ par chanson.
voyons, j'ai 60 000 MP3 environ ... à 80 000 $ le MP3 je suis prêt à aider l'industrie du disque, pardon l'Industrie du Disque et de la Culture Rayonnante, à hauteur de... oui c'est ça, 4.800.000.000 de dollars.
Je gagne bon an mal an, un peu plus de 26.000 euros. Aussi ai-je pris un crédit à 0% sur 184 615 ans.
Heureusement qu'Hadopi 2 plafonne à 3000 euro... ca te fait 2 euro le Mp3, 20 euro l'album 10 titres.
Elle a bien chiadé le truc la Miss Albanel, mais je préférais la voir voir donner la médaille des Arts des Lettres à Kylie Minogue "Vos musique, aussi célèbre que votre short est court"
D'ailleurs Sarko s'y est pas trompé, "Le 12. Tu sors"
Boui, moi c'est mon ancienne signature qui est revenue...
0
Odieux Fonzy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 26/06/2009 à 12:54:27
Il semble y avoir une erreur de traduction dans les articles français : la condamnation porte sur le fait qu'elle a mis en ligne 24 morceaux sur Kazaa, ce qui (selon la RIAA) aurait ouvert la voie à des millions de téléchargements ...