Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Finalement, elle est bien cette V4

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 441 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Finalement, elle est bien cette V4
'fin moi je trouve, quoi.
2
Moi je trouve aussi, franchement je regrette pas du tout la V3..

Juste un truc que je changerais : quand je clic sur un sujet, je préférerai arrivé sur la dernière page directement (comme la V3) plutot que d'arrivé sur la première page... Ca me ferait l'économie d'un clic...

Mais sinon, rien à dire...

3
Au début y avait un putain de bug : plus de M. Belmoufles et plus de M. 8.5. Mais visiblement les devs ont fait du bon taf. Merci les devs ! 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4
will:

J'étais pas non plus bien loin, j'étais chez 8.5...
5
Je l'savais !! En fait AF c'est un site de rencontres Homosessuel !!!

Ps : bon alors ? Elles sont bonnes les bières belges ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

6
faut aussi voir toutes les nouvelles private jock  :aime2:


7
C'est implémenté d'office dans le RTE. Par contre tu peux pas le décocher.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8
Will> nous avons tombé une Chimay bleue grande réserve 2007, qui est une très bonne bibine, et poussé tous ça avec quelques frites bien grasses de la baraque à côté de la gare de wavre, affalés sur les bancs où dorment habituellements les clodos de la ville quand il fait beau. Avec tous les bus qui passaient à coté de nous, l'air était saturé en gaz d'échappement, mais le moment était féérique...à un moment, Mr Belmoufles m'a proposé d'aller violer une jeune fille courtement vétue qui passait par là, mais j'ai réfusé car je n'avais pas terminé ma barquette de sauce andalouse.
9
Ah c'est sur, la Chimay bleue grande réserve, ca donne des envies de petits plaisirs simples : pioncer, gambader dans la campagne, une chtite tournante.

Par contre je suis déçu par ta sauce andalouse... Une bonne platrée de mayo quand même...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...