Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Internet

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 235 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Internet
Boujour à tous ceux qui sont sur la place.
j'ai décider de prendre un abonnement 1024 K chez 9 télécom, mais je me demande si dans la réalité, c'est réellement ca :?:
Merci pour vos conseil.
2
Bah normalement, t'as un débit en crête d'environ 140 ko/s sans trop forcer...
Maintenant, ça dépend de ton utilisation. Avec du 512k, c'est déjà appréciable de surfer sans trop de latence à environ 60-70 ko/s.

Et sinon, le rapport avec Cooledit ? Je crois que ton post est pas à sa place ;)
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
3
Merci pour ta réponse. Est ce que tu pense que c'est interessant ?
sinon, pour cool edit pro 2.1, je viens de l'acquérir et j'ai beaucoup de difficultés à lire le manuel, c'est pourquoi je venais me renseigner.
4
Mais qu'est-ce que c'est que ca ??? :furieux:
Ici c'est un forum sur Cool Edit Pro, donc tu sors :fleche:
Si tu veux parler de l'adsl tu vas sur un autre forum, ou éventuellement tu crées un sujet dédié, mais tu nous pollues pas les boites emails (pour ceux qui recoivent directement) avec du hors-sujet !!!!!!!
T'as quel age ?
Les rubriques d'Audiofanzine sont claires et la charte d'utilisation du forum aussi.
Nems, t'as trop bon coeur de lui avoir repondu. Un peu de rigueur les gars et les filles sinon ca ressemble plus a rien. On est 25.000 inscrits. :!: :!:
5
Rebonjour les sarkosien, je vois que les erreurs de débutants sont durements sanctionnés.
je cite "c'est intolérable" .j'espère que c'est pas sur le net qu'on chope cette constipation cranienne, aussi, à tous ceux qui partage ces opinions, je vous souhaite ...
6
Voilà, dans le pub, c'est mieux :)

chémoi > le truc c'est qu'en plus tous les membres de la mailing-list cool edit recevaient tes messages...

Mon blog sur l'écologie.

 

7
Prodilion :bravo:
8

Citation : Nems, t'as trop bon coeur de lui avoir repondu.



C'est vrai, je suis trop sympa...

Citation : j'ai beaucoup de difficultés à lire le manuel



Faut poster dans la rubrique ophtalmo alors... :non:

Et là, je suis assez vilain-méchant, prodillion ? :mdr:
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
9
Je ne cherche pas à t'agresser Chémoi, mais je suis pas d'accord pour tout excuser à un "nouveau". :non:
Quand on est nouveau (comme dirait un pote à moi) :

    1- on regarde comment ca marche
    2- on vérifie que la question n'a pas déjà été posée
    3- on arrive humble


Ca n'a rien d'intransigeant, ca me parait normal. :)
10
P'tain, la question est réglé, il a été déplacé. :nawak: :nawak: