Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche plan sympa pour les vacances de Noël.

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 552 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche plan sympa pour les vacances de Noël.
Avissss à la populaçionne d'AF :coucou:

Je cherche un plan sympa à faire pour Noël avec ma pitite amie, de préférence en dehors de Paris (pasque les vitrines des Galeries... je connais, bof bof :mrg: ) et de préférence pas trop cher (pasque la semaine au Maldives... je connais, bof bof :mrg: :mrg: ). Si vous avez des idées originales (ou pas d'ailleurs), à vot' bon coeur !
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Il se trouve que mon bassiste y va justement une fois par an



en même temps, tu n'es pas obligé d'aller jusqu'à là-bas pour acheter des fringues pas chères et qui sont de bonne qualité...
12
Je suis pas un bourgeois qui m'achète mes slips à 500 FRF. J'achète mes fringue chez Auchan parfois. Les petit bourgeois se sont justement ceux qui vont à Troyes pour frimer avec des futes Diesel qui valent tout de même au moins 400 boules.
13
Ben les magasins d'usine ils ont pas pignon sur rue en Alsace...Ca change rien au problème, mon pote est gagnant sinon il ne le ferait pas. Il achète ses fringues pour l'été et l'hiver et n'en a rien à foutre de la mode. Il méprise les gens qui paient 600 balles leur Levis et je pense qu'il n'a pas tort. En tout cas ce n'est pas un "trouduc", juste un mec qui galère un peu et essaie d'économiser là où il peut.
14
Encore une fois je ne vois pas l'intérêt d'aller galérer là-bas pour économiser :8O:
15
:eek2: stôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôp !!!!! Paix et Amour :ange:
Bon à part le petit club échangiste de Vezoul (très sympa au demeurant, surtout depuis que Nathalie nous a fait le... euh :oops: ), et vous :argue: sur les bassistes en jean Diesel, vous n'auriez pas un peu plus d'imagination ?
:mrg:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
16
Ben si tu aimais l'ambiance de Noël je t'aurais à la rigueur proposé la dégustation de vin chaud sur les marchés de Noël en Alsace...
17
Ah bah voilà ! :bravo: ot'chozz' ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
18

Citation : Dire que y'a des trouducs qui font 300 bornes pour aller acheter des sapes là bas

tu y retourne quand ? :mrg:
19

Citation : un petit bourgeois qui s'achète des slips Quicksilver à 500 balles...



heeeeennn ça morépaplu !!!!
20
Rhoooooooo Zaza, tu vas te faire taper sur les doigts