Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/11/2003 à 15:02:55Cherche plan sympa pour les vacances de Noël.
Avissss à la populaçionne d'AF
Je cherche un plan sympa à faire pour Noël avec ma pitite amie, de préférence en dehors de Paris (pasque les vitrines des Galeries... je connais, bof bof ) et de préférence pas trop cher (pasque la semaine au Maldives... je connais, bof bof ). Si vous avez des idées originales (ou pas d'ailleurs), à vot' bon coeur !
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Citation : Il se trouve que mon bassiste y va justement une fois par an
en même temps, tu n'es pas obligé d'aller jusqu'à là-bas pour acheter des fringues pas chères et qui sont de bonne qualité...
0
Anonyme
521397
12Posté le 27/11/2003 à 16:13:04
Je suis pas un bourgeois qui m'achète mes slips à 500 FRF. J'achète mes fringue chez Auchan parfois. Les petit bourgeois se sont justement ceux qui vont à Troyes pour frimer avec des futes Diesel qui valent tout de même au moins 400 boules.
0
Anonyme
1369
13Posté le 27/11/2003 à 16:18:50
Ben les magasins d'usine ils ont pas pignon sur rue en Alsace...Ca change rien au problème, mon pote est gagnant sinon il ne le ferait pas. Il achète ses fringues pour l'été et l'hiver et n'en a rien à foutre de la mode. Il méprise les gens qui paient 600 balles leur Levis et je pense qu'il n'a pas tort. En tout cas ce n'est pas un "trouduc", juste un mec qui galère un peu et essaie d'économiser là où il peut.
0
Fidji
4207
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14Posté le 27/11/2003 à 16:23:08
Encore une fois je ne vois pas l'intérêt d'aller galérer là-bas pour économiser
0
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15Posté le 27/11/2003 à 16:26:50
stôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôp !!!!! Paix et Amour
Bon à part le petit club échangiste de Vezoul (très sympa au demeurant, surtout depuis que Nathalie nous a fait le... euh ), et vous sur les bassistes en jean Diesel, vous n'auriez pas un peu plus d'imagination ?
0
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Anonyme
1369
16Posté le 27/11/2003 à 16:30:07
Ben si tu aimais l'ambiance de Noël je t'aurais à la rigueur proposé la dégustation de vin chaud sur les marchés de Noël en Alsace...
0
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17Posté le 27/11/2003 à 16:58:28
Ah bah voilà ! ot'chozz' ?
0
Anonyme
521397
18Posté le 27/11/2003 à 17:08:51
Citation : Dire que y'a des trouducs qui font 300 bornes pour aller acheter des sapes là bas
tu y retourne quand ?
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19Posté le 27/11/2003 à 17:09:05
Citation : un petit bourgeois qui s'achète des slips Quicksilver à 500 balles...
heeeeennn ça morépaplu !!!!
0
Fidji
4207
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
20Posté le 27/11/2003 à 17:09:36
Rhoooooooo Zaza, tu vas te faire taper sur les doigts