Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche plan sympa pour les vacances de Noël.

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 551 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche plan sympa pour les vacances de Noël.
Avissss à la populaçionne d'AF :coucou:

Je cherche un plan sympa à faire pour Noël avec ma pitite amie, de préférence en dehors de Paris (pasque les vitrines des Galeries... je connais, bof bof :mrg: ) et de préférence pas trop cher (pasque la semaine au Maldives... je connais, bof bof :mrg: :mrg: ). Si vous avez des idées originales (ou pas d'ailleurs), à vot' bon coeur !
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
2
Noyël ? ça pue
3
Un week-end dans un club échangiste à la campagne

... :fleche:
4
:mrg: Après Noyel ! :?!: ça répond pas à ma question... :| c'est justement pour fuir l'ambiance de fête et de joie de vivre obligatoire qui me mine le moral généralement ...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
5

Citation : Un week-end dans un club échangiste à la campagne

:non: :non: :non: , ça j'ai déjà fait le mois dernier avec ta copine :mdr:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
6
A Troyes pour bien préparer les soldes des magasins d'usine et être déjà sur place début janvier.
Dire que y'a des trouducs qui font 300 bornes pour aller acheter des sapes là bas :ptdr:
7
8

Citation : c'est justement pour fuir l'ambiance de fête et de joie de vivre obligatoire qui me mine le moral généralement



comme je te comprends :|
9

Citation : ça j'ai déjà fait le mois dernier avec ta copine



j'ai pas de "copine" mais une femme....mais sinon c'était donc toi et ta copine le mois dernier? (on était masqués)
10

Citation : A Troyes pour bien préparer les soldes des magasins d'usine et être déjà sur place début janvier.
Dire que y'a des trouducs qui font 300 bornes pour aller acheter des sapes là bas



toujours autant de tolérance et de courtoisie sur ce forum... Il se trouve que mon bassiste y va justement une fois par an pour s'acheter des fringues pas chères mais qui lui tiendront plus d'une année car il n'a pas la chance d'être un petit bourgeois qui s'achète des slips Quicksilver à 500 balles...