Cherche plan sympa pour les vacances de Noël.
- 32 réponses
- 8 participants
- 682 vues
- 1 follower
LeChatMechant
Je cherche un plan sympa à faire pour Noël avec ma pitite amie, de préférence en dehors de Paris (pasque les vitrines des Galeries... je connais, bof bof
- 1
- 2
Fidji

Anonyme
...
LeChatMechant
ça répond pas à ma question... LeChatMechant
Citation : Un week-end dans un club échangiste à la campagne
Anonyme
Dire que y'a des trouducs qui font 300 bornes pour aller acheter des sapes là bas
Fidji
Fidji
Citation : c'est justement pour fuir l'ambiance de fête et de joie de vivre obligatoire qui me mine le moral généralement
comme je te comprends
Anonyme
Citation : ça j'ai déjà fait le mois dernier avec ta copine
j'ai pas de "copine" mais une femme....mais sinon c'était donc toi et ta copine le mois dernier? (on était masqués)
Anonyme
Citation : A Troyes pour bien préparer les soldes des magasins d'usine et être déjà sur place début janvier.
Dire que y'a des trouducs qui font 300 bornes pour aller acheter des sapes là bas
toujours autant de tolérance et de courtoisie sur ce forum... Il se trouve que mon bassiste y va justement une fois par an pour s'acheter des fringues pas chères mais qui lui tiendront plus d'une année car il n'a pas la chance d'être un petit bourgeois qui s'achète des slips Quicksilver à 500 balles...
Fidji
Citation : Il se trouve que mon bassiste y va justement une fois par an
en même temps, tu n'es pas obligé d'aller jusqu'à là-bas pour acheter des fringues pas chères et qui sont de bonne qualité...
Anonyme
Anonyme
Fidji
LeChatMechant
Bon à part le petit club échangiste de Vezoul (très sympa au demeurant, surtout depuis que Nathalie nous a fait le... euh
Anonyme
LeChatMechant
Anonyme
Citation : Dire que y'a des trouducs qui font 300 bornes pour aller acheter des sapes là bas
tu y retourne quand ?w0gO
Citation : un petit bourgeois qui s'achète des slips Quicksilver à 500 balles...
heeeeennn ça morépaplu !!!!
Fidji
Anonyme

w0gO
Anonyme

Yannou le Jacky

C'est clair qu'il te faut un bon plan parce que c'est la periode ou l'on se perd noël.
Jacky repenti. SeuRn
Far-G
sinon Le trip voyage en espagne, andalousie par ex: il y fait bon en décembre...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2