Un magasin a Toulouse qui organise une foire a la MAO (vous allez rire)
- 70 réponses
- 12 participants
- 2 241 vues
- 2 followers

gratteman

Nous sommes 3 bargeot de synthés et de synthése et decidons donc d'aller y faire un tour a leur foire aux bestiaux

Et c'est pas fini les mecs s'enfoncent les un les autres plus on leur pose de question plus il s'embourbe dans le paté alors ils essayent quand meme de nous vendre un truc et ouais on avait bien compris que c'etait pas un salon de demonstration mais qu'il fallait qu'il fasse leur chiffre.
Au bout de 20 mn on craque tous les 3, les gars sont tellement ridicule surtout le chauve qu'on est obligé de s'en aller en laissant la plupart des gens qui sont entrain de se faire ponctionner leurs portefeuilles et a qui on promet de devenir aphex twin grace a la derniére carte ou le dernier synthé a la mode.
Tout ça pour dire que a Toulouse et en vpc, mefiez vous des gens qui parlent beaucoup et qui font beaucoup de pub.
dirco

nours©

nours©

Yannou le Jacky

Citation : dis tu veux pas me le "louer" ton ampli
je prefere te le preter ! , masi l'italie, c'est pour cb de temps ? et quelles dates ? parce que faut que je vois pour les reeptes si je peux me demerder sans.
Jacky repenti. SeuRn

nours©

.angle.

Yannou le Jacky

Citation : te goinfrer de cochoncetés avec tes vieux, te bourrer la gueule avec tes potes, faire du surf à la montage comme un branleur, et vomir ton trop plein de vodka-huîtres dans le caniveau de la rue gambetta
( sauf que ke vomirai pas d'huitres, et je vomirais en montagne, masi c'est quasiment ca ouais )
donc je pense que je vais pas repeter !!

Jacky repenti. SeuRn

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Lonewolf

nours©

Lonewolf

Yannou le Jacky

Citation : Oh petit loup ! oh non ! reste avec nouuuuuuuuuuuus !!!!
Voila !! tout de suite !! moi je dis que je viens pas tout le monde s'en fout, et petit loup est PAS SUR de venir, et la tout le monde pleure !!
Personne ne m'aime !!

Je vais aller me pendre tiens ... heuresement qu'il me reste des vieilles cordes de basse
Jacky repenti. SeuRn

Lonewolf

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

nours©

Lonewolf

Marsupio

Odelho

Marsupio

Zero

zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.

Zero

zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.

Lonewolf

Citation : Et sinon vous pensez quoi de music-action, comme magasin de zik, à toulouse ?
Ben ... Heu ....
"-Allo monsieur M-A
-oui
-est ce que vous vendez des cartes audionumeriques Tascam ?
- ... (silence), Ben non on a déjà trop de références alors ca on fait pas.
- ...

nours©

Citation : cartes audionumeriques Tascam
attends t'es fou petit loup, c'est encore un truc vachement trop sharp pour eux ça !!! Tascam !!! comme si c'était courant chez les PAOistes ou les Pro !!! il est fou aussi lui !!! pourquoi pas demander s'ils font RME tant que tu y es ! non mais je te jure !

.angle.

Lonewolf

Marsupio

nours©

.angle.
- < Liste des sujets
- Charte