Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un magasin a Toulouse qui organise une foire a la MAO (vous allez rire)

  • 70 réponses
  • 12 participants
  • 2 064 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un magasin a Toulouse qui organise une foire a la MAO (vous allez rire)
Un magasin sur Toulouse que je ne citerais pas (vais pas leur faire de la pub non plus:)), vu que c'est les seuls a organiser ce genre de truc ces jours ci et qu'ils ont fait de la pub les gens sauront qui c'est pour vous aider c un magasin qui commence par m, un "-" au milieu et qui fini par n.

Nous sommes 3 bargeot de synthés et de synthése et decidons donc d'aller y faire un tour a leur foire aux bestiaux :) alors tout d'abord en rentrant on s'aperçoit que les mecs qui bossent dans le magasin n'y connaissent rien, mais font ceux qui connaissent et c ça le pire car moi j'aime bien faire l'idiot qui comprend rien et c'est la que je m'aperçois que le gars me prend pour un gros naze alors qu'il sait meme pas qu'on peut desynchro des oscillateurs la on a commençé a rire dans notre barbe.
Et c'est pas fini les mecs s'enfoncent les un les autres plus on leur pose de question plus il s'embourbe dans le paté alors ils essayent quand meme de nous vendre un truc et ouais on avait bien compris que c'etait pas un salon de demonstration mais qu'il fallait qu'il fasse leur chiffre.
Au bout de 20 mn on craque tous les 3, les gars sont tellement ridicule surtout le chauve qu'on est obligé de s'en aller en laissant la plupart des gens qui sont entrain de se faire ponctionner leurs portefeuilles et a qui on promet de devenir aphex twin grace a la derniére carte ou le dernier synthé a la mode.

Tout ça pour dire que a Toulouse et en vpc, mefiez vous des gens qui parlent beaucoup et qui font beaucoup de pub.

dirco
Afficher le sujet de la discussion
11
Tiens un modero est passé par la :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Y a l'air d'avoir du choix aussi sur les grattes mais j'y connait rien pour le coup ...
13
Eh petit loup ! ça nous fait 3 nouveaux toulousainGs d'un coup ça ! chouette on va enfin pouvoir être 10 au prochainG apéro toulousainG du samedi 13 décembre !!!!!!! :mrg: koool !


.angle.
14
C'est samedi 13 ?, j'ai bouffé avec le Monz y'a 15 jours et il m'a rien dit ! :D:
15
Normal c'est moi qui vient de le décréter !!! :mrg:


.angle.
16
Mudu musuc power!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :up:
17
Mudu musuc ! :ptdr: pourquoi t'es méchant, il parle pas toujours comme ça yannou ! :ptdr:


.angle.
18
C'est un point de rencontre incontournable a toulouse !!!

c'est trop fun !!!! :fete:
19
Alors ça vous va le 13 décembre pour un apéro au baratin comme la dernière fois ? cool cet endroit trouve-je


.angle.
20
Je "trouve-je" aussi

+1