Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un magasin a Toulouse qui organise une foire a la MAO (vous allez rire)

  • 70 réponses
  • 12 participants
  • 2 061 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un magasin a Toulouse qui organise une foire a la MAO (vous allez rire)
Un magasin sur Toulouse que je ne citerais pas (vais pas leur faire de la pub non plus:)), vu que c'est les seuls a organiser ce genre de truc ces jours ci et qu'ils ont fait de la pub les gens sauront qui c'est pour vous aider c un magasin qui commence par m, un "-" au milieu et qui fini par n.

Nous sommes 3 bargeot de synthés et de synthése et decidons donc d'aller y faire un tour a leur foire aux bestiaux :) alors tout d'abord en rentrant on s'aperçoit que les mecs qui bossent dans le magasin n'y connaissent rien, mais font ceux qui connaissent et c ça le pire car moi j'aime bien faire l'idiot qui comprend rien et c'est la que je m'aperçois que le gars me prend pour un gros naze alors qu'il sait meme pas qu'on peut desynchro des oscillateurs la on a commençé a rire dans notre barbe.
Et c'est pas fini les mecs s'enfoncent les un les autres plus on leur pose de question plus il s'embourbe dans le paté alors ils essayent quand meme de nous vendre un truc et ouais on avait bien compris que c'etait pas un salon de demonstration mais qu'il fallait qu'il fasse leur chiffre.
Au bout de 20 mn on craque tous les 3, les gars sont tellement ridicule surtout le chauve qu'on est obligé de s'en aller en laissant la plupart des gens qui sont entrain de se faire ponctionner leurs portefeuilles et a qui on promet de devenir aphex twin grace a la derniére carte ou le dernier synthé a la mode.

Tout ça pour dire que a Toulouse et en vpc, mefiez vous des gens qui parlent beaucoup et qui font beaucoup de pub.

dirco
2
Scuzez moi pour les fautes
J'etais un peu enervé :clin:

dirco
3
Et encore et toujours les mêmes ! ah toulouse ! oh toooooooulouse !
que serait toooooooolouse sans son formidable magasin m---- - -----n ! on se le demande ! :ptdr:


.angle.
4
En tout cas on a passé une aprés-midi trés marrante et encore nours je t'epargne le moment ou le gars m'expliquait comment marchait un synthé, melangeant tous les types de synthéses : additive , soustractive, fm et bien d'autre j'en suis encore peter de rire.

En tout cas n'acheter pas dans ce shop je pense qu'on ne fait pas pire a toulouse pourtant y en a d'autre aussi qui sont pas mal dans le style.

dirco
5
T'inquiètes ! y a plus un toulousain qui traîne sur audiofanzine qui ne mette les pieds dans ce bouiboui ! ils vont tous chez midi music… :ptdr: :ptdr: :ptdr: :nawak:


.angle.
6
Mort de rire.

C'est vrai que ça sent le bon toulousain/narbonnais des familles chez m---- - -----n. Le branleur chauve au rayon synthé se la pète à fond, c'est clair. Y a pas de quoi vu le peu de matos qu'il a en démo. Le plus marrant, c'est quand même le patron dans le style mafioso et son acolyte au fort accent du sud-ouest au rayon sono. J'ai même vu ce dernier en maillot de bain dans un reportage sur les boulettes du Prestige arrosant les plages de Biarritz (c'était dans le JT de J.-P. Pernaud à 13h00 - je sais, c'était dans ma période dépression, pas de moquerie). La dernière fois, je les voyais discuter des facilités de paiement avec un gang de rappeur local voulant une MPC et une sono de 150000 watts. La crise... Mais encore, m---- - -----n ils ont une côté couleur locale assez pittoresque. Le pire blaireau, c'est quand même le gars des claviers chez Scherzo. Il est énorme celui là (il se la joue, j'équipe en matos Gold, Emile, Image, Art Mengo,...). Je vous dis Midi Music c'est d'la balle :bravo: (j'ai failli mettre mon poing dans la gueule au vendeur une fois à cause d'une Hoontech de merde - c'était juste après avoir refourguer ma Gadget Labs à Nobby :8) ).

La dernière fois, je voulais tester un ASR10 (à cause de nours© :clin: ) chez Musique Services (magasin d'occaz de la rue des Couteliers). J'ai prévenu gentiment le vendeur que cette machine, au cas où il voulait m'en faire une démo, c'était pas pour les tocards. Je lui ai fait retourner tout le magasin pour retrouver la disquette de boot. Ben, j'ai jamais pu écouter l'ASR10. Je passerai un jour chez nours© pour voir ça.

Bon, j'ai comme le sentiment qu'on va se marrer sur ce thread...
7
Vous pensez quoi de Mix Experience ?
8
Ben merde finalement je vois pas qui c'est m---- - -----n ... mais c'est peut-être mieux comme ça !

Ce que j'aime chez midi-music c'est le choix, les prix négociables et certains gars sympa coté sono.

Après le gars coté informatique musical (le fils du patron) ... y connait pas grand chose à par logic et reason qu'il te colle à toutes les sauces ... c'est pas vraiment un zicos mais il a une bonne oreille ...
9
Pour moi mix exxxxxce ils m'ont l'air trés serieux.

Par contre je mettrais exactement comme odelho le fils du patron de chez midx mxsxc il y connait vraiment pas grand chose il a certe un peu d'oreille mais c vraiment pas un zicos.

dirco
10
Diantre une réunion de Toulousaing :mrg:

Citation : Ce que j'aime chez midi-music c'est le choix, les prix négociables et certains gars sympa coté sono.



T'as été faire un tour du coté Guitares ?? :shootme:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not