Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ces inventions que personne n'a osé inventer

• 26 réponses
  • 11 participants
  • 1 152 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Ces inventions que personne n'a osé inventer

Dans un autre sujet, Will_bru proposait la mob d'appartement... Eurêka la mob d'appartement!!!!

Je propose à mon tours l'essoreuse à salade thermique

à vous...

sujet http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif approved

2
La guitare électrique waterproof, un peu risqué peut être..
3
une capote avec enfin un réservoir de grande capacité :

4
RE

Utile et pratique: le vibrato sur un piano!! Ca manque je trouve....
Petit montage d'intention: (là c'est le modèle "sport" monté en profil alu sur  double crémaillère suspensive à défonce + grip silicone)

5
le briquet à cigarettes en chocolat.
6

P'tain ça commence bien

Guig, ça y est ils t'ont relaché en conditionnelle ?

7

[ Dernière édition du message le 03/08/2009 à 12:08:58 ]

8

La voiture de randonnée. Doté d'un plancher creux, vous devrez pour la faire avancer vous aider de vos pieds. Lourde et peu pratique, elle est cependant indispensable dans l'equipement moderne du randonneur chevronné.

9
Hors sujet :
Citation :
Guig, ça y est ils t'ont relaché en conditionnelle ?
yep 

Citation de couscous :
vous connaissez ça
sympa :

10
Le mascarpone solide afin de faciliter la mise en rayon des piles de tiramisu, tout en économisant le coût de l'emballage (particulièrement onéreux en France, comme chacun sait).

Procédé applicable au yaourt, à la couche-culotte, à toutes sortes de boissons gazeuses ou pas, alcoolisées ou non, et plus généralement à toutes les marchandises plus ou moins liquides, visqueuses et écrasables qu'on trouve en hypermarché ou en supérette.

Un marché qui offre donc de belles perspectives, ce qui n'est pas négligerable en ces temps difficiles pour les producteurs aussi bien que les distributeurs.

A noter que la généralisation du procédé permettrait d'envisager la fabrication de réfrigérateurs et de placards à parois souples, donc fines, d'où gain de place dans les logements et rentabilisation optimale de la SHON.
Mon photo-blog : http://bloumonque.over-blog.com/ mis à jour le 22/7/2009